Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, retour au sujet, avec quand même une histoire de merlan.
C'est un type qui entre chez Goldy le comestible et qui demande "c'est combien le filet de merlan?"
- C'est huit euros.
Le type: "Comment? Dans la boutique d'en face c'est cinq euros!"
- Bien vous n'avez qu'à aller en face, épicétou!
Le type: "C'est que justement, il n'y en a pas en face.."
Goldy: "Eh bien chez nous quand il n'y en a pas, c'est un euro le merlan!"
Retranscription de ce que j'ai vu sur la toile et qui m'a fait rire.
NB l'histoire etait en anglais au depart. Donc la voici :
Ma petite amie a debarqué chez moi déguisée en policiere :
- Nous vous soupçonnons d'etre tres doué au lit
Moins de 2 minutes plus tards toutes les charges ont été abandonnées.
4
Point-virgule
7971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23846Posté le 21/08/2023 à 19:40:47
Les parents de Charlotte ont trois enfants : Riri, Fifi et... ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23847Posté le 21/08/2023 à 19:53:19
Lolotte
De rien
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
7971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23848Posté le 21/08/2023 à 19:56:18
Évidemment. Marrante à raconter dans une ambiance alcoolisée. Les esprits sont plus lents.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23849Posté le 21/08/2023 à 20:01:59
Les cerveaux lents !
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)