Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 986 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 364 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23861
Lolotte
De rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23862
Évidemment. Marrante à raconter dans une ambiance alcoolisée. Les esprits sont plus lents. :clin:
23863
Les cerveaux lents !

images

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23864
ça marche aussi ..:clin:
5781076.jpg

101112

23865
Dans le lit y'a une chose
sur laquelle ma main se pose
qui frémit lorsque j'y touche
et lorsque j'y pose ma bouche

…Dans le lit je me concentre,
je la pose sur mon ventre
c'est si doux que ça me brûle
tout le corps chaque cellule

Dans le lit je me sens vivre,
doucement, je me sens ivre
Je m'endors et puis je flotte
En serrant fort ……

la bouillotte

(Yves Duteil)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23866
Un berger, dans la montagne, garde son troupeau occupé à paître paisiblement. Arrive alors, à toute vitesse, un gros 4x4 noir qui sème la panique dans le troupeau avant de freiner et de s'arrêter dans un gros nuage de poussière tout près du berger. Un homme en descend, vêtu d'un costume sombre, cravate flottant au vent, sourire gibbs, coiffé court et rasé de près. Il avise le berger et, s'approchant de lui, lui dit : "Mon brave, vous avez là un bien beau troupeau ! Si je vous dis de combien de têtes il se compose exactement, m'en offrirez-vous une ? " Le berger répond : "Boah, pourquoi pas ? Allez-y, si ça vous amuse !". Le type au 4x4 sort alors du coffre un ordinateur portable dernier cri, au moins 10 Go de mémoire vive, un G.P.S. high tech, déploie une antenne parabolique sur le toit du véhicule, branche tout ça et commence à pianoter frénétiquement.
Cinq minutes après, il a la réponse et annonce fièrement au berger : "Mon brave, vous avez exactement 548 bêtes ! Que dites-vous de ça ?" à quoi ce dernier répond : "Vous avez raison. J'ai bien 548 bêtes. Vous pouvez en choisir une comme convenu."
L'homme au costume choisit un animal et le fourre dans son coffre. Mais au moment de repartir, le berger l'arrête : "Et si moi je devine d'un coup quel est votre métier, me rendrez-vous ma bête ?". "Certes" répond l'autre. "Eh bien vous avez été formé à l'E.N.A., vous êtes technocrate et vous réalisez des audits" dit alors le berger. "Ça alors, oui vous avez raison ! Mais comment avez-vous trouvé ?" Le berger : "Oh, c'est bien simple : vous déboulez en foutant le bordel alors que personne ne vous a appelé, et vous vous faites payer pour résoudre un problème que je n'ai pas et dont je connais la réponse depuis longtemps. De plus, visiblement, vous n'avez pas une grande connaissance de mon métier. Maintenant, si vous pouviez ouvrir votre coffre et libérer mon chien..."

 

23867
Il existe différentes versions de cette blague mais celle-ci semble être la meilleure.
23868
- Chérie.... quand on s'engueule, tu ne t'énerves jamais. Comment tu fais ?
- Ben je m'en vais, jvais dans les chiottes et je nettoie la cuvette...
- Ah ? Je ne vois pas comment ça peut t'aider ?
- Bah j'utilise ta brosse à dents.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23869
Voilà une histoire qui m'a tenu en haleine...

 

23870
"Dis, c'est vrai qu'tu pues d'la gueule ?
- Quoi ?
- Arrrrgh !...."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 20:08:54 ]