Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 471 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23861
Tout ça à cause d'une histoire de Menton (06500).
23862
Pour dada, qui doit être largué, c'est parce que Ben il a un menton en forme de cul.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

23863
A quoi reconnait on un antisémite aux toilettes ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
23864
Merci collectif à Willy, Dock's et Jensou :bravo: :bravo: :bravo: :boire:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

23865
x
Hors sujet :
Au fait Willynou, il drache par chez toi, ou ça drache à Hout-Si-Plou ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

23866
Alors j'ai pas compris la fin de ta phrase, mais oui il drache sévère sa race ta mère ici.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

23867
x
Hors sujet :
La fin de ma phrase n'est-elle pas un belgicisme équivalent au franchouillard "Tataouine les Bains" ?
Stàdire qu'un truc qui est "à Hout-Si-Plou" ça veut dire qu'il est au fin fond du trou du cul du monde..... non ?

Il drache. Donc t'as des crolles ? ;)

(ps) oui j'ai une amie belge donc j'ai potassé la page "les 15 belgicismes à connaître" :mrg:

23868
Oui mais elle belge d'où ta copine ? De Liège ? Charleroi ? Bruxelles ?

Parce que moi j'ai jamais entendu ce machin (je croyais que c'était de l'occitan). Et je te rappelle que j'ai beau habiter le plat pays, je n'en reste pas moins un sale banlieusard vulgaire :oops2: J'ai pas encore emmagasiné 90% des expressions belges, et je bois du vin et pas de la bière. Y a qu'avec mon fils que j'utilise Farde ou Essuie, alors imagine...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 14:51:46 ]

23869
Elle est de Nivelles
(jsé plus si tu te rappelles, une fois je t'ai demandé si t'étais loin de Nivelles)

Tu t'intègres pas beaucoup on dirait, sale étranger. :oops2: Décidément ces français sont cons partout où ils sont. :oops2:

23870
Citation de will_bru :
Parce que moi j'ai jamais entendu ce machin
Ptin j'essaie de retrouver la page "les 15 belgicismes à connaître" qu'elle m'avait envoyé et sur laquelle j'ai lu cette expression, mais je ne la retrouve pu :(