Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 891 réponses
- 556 participants
- 1 422 972 vues
- 476 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23861 Posté le 21/08/2023 à 19:53:19
Lolotte
De rien
De rien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
6656
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23862 Posté le 21/08/2023 à 19:56:18
Évidemment. Marrante à raconter dans une ambiance alcoolisée. Les esprits sont plus lents.
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23863 Posté le 21/08/2023 à 20:01:59
Les cerveaux lents !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Celest1
4726
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
23864 Posté le 21/08/2023 à 20:13:16
ça marche aussi ..
101112
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
23865 Posté le 22/08/2023 à 18:16:21
Dans le lit y'a une chose
sur laquelle ma main se pose
qui frémit lorsque j'y touche
et lorsque j'y pose ma bouche
…Dans le lit je me concentre,
je la pose sur mon ventre
c'est si doux que ça me brûle
tout le corps chaque cellule
Dans le lit je me sens vivre,
doucement, je me sens ivre
Je m'endors et puis je flotte
En serrant fort ……
la bouillotte
(Yves Duteil)
sur laquelle ma main se pose
qui frémit lorsque j'y touche
et lorsque j'y pose ma bouche
…Dans le lit je me concentre,
je la pose sur mon ventre
c'est si doux que ça me brûle
tout le corps chaque cellule
Dans le lit je me sens vivre,
doucement, je me sens ivre
Je m'endors et puis je flotte
En serrant fort ……
la bouillotte
(Yves Duteil)
Berzin
23802
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23866 Posté le 22/08/2023 à 21:13:27
Un berger, dans la montagne, garde son troupeau occupé à paître paisiblement. Arrive alors, à toute vitesse, un gros 4x4 noir qui sème la panique dans le troupeau avant de freiner et de s'arrêter dans un gros nuage de poussière tout près du berger. Un homme en descend, vêtu d'un costume sombre, cravate flottant au vent, sourire gibbs, coiffé court et rasé de près. Il avise le berger et, s'approchant de lui, lui dit : "Mon brave, vous avez là un bien beau troupeau ! Si je vous dis de combien de têtes il se compose exactement, m'en offrirez-vous une ? " Le berger répond : "Boah, pourquoi pas ? Allez-y, si ça vous amuse !". Le type au 4x4 sort alors du coffre un ordinateur portable dernier cri, au moins 10 Go de mémoire vive, un G.P.S. high tech, déploie une antenne parabolique sur le toit du véhicule, branche tout ça et commence à pianoter frénétiquement.
Cinq minutes après, il a la réponse et annonce fièrement au berger : "Mon brave, vous avez exactement 548 bêtes ! Que dites-vous de ça ?" à quoi ce dernier répond : "Vous avez raison. J'ai bien 548 bêtes. Vous pouvez en choisir une comme convenu."
L'homme au costume choisit un animal et le fourre dans son coffre. Mais au moment de repartir, le berger l'arrête : "Et si moi je devine d'un coup quel est votre métier, me rendrez-vous ma bête ?". "Certes" répond l'autre. "Eh bien vous avez été formé à l'E.N.A., vous êtes technocrate et vous réalisez des audits" dit alors le berger. "Ça alors, oui vous avez raison ! Mais comment avez-vous trouvé ?" Le berger : "Oh, c'est bien simple : vous déboulez en foutant le bordel alors que personne ne vous a appelé, et vous vous faites payer pour résoudre un problème que je n'ai pas et dont je connais la réponse depuis longtemps. De plus, visiblement, vous n'avez pas une grande connaissance de mon métier. Maintenant, si vous pouviez ouvrir votre coffre et libérer mon chien..."
Cinq minutes après, il a la réponse et annonce fièrement au berger : "Mon brave, vous avez exactement 548 bêtes ! Que dites-vous de ça ?" à quoi ce dernier répond : "Vous avez raison. J'ai bien 548 bêtes. Vous pouvez en choisir une comme convenu."
L'homme au costume choisit un animal et le fourre dans son coffre. Mais au moment de repartir, le berger l'arrête : "Et si moi je devine d'un coup quel est votre métier, me rendrez-vous ma bête ?". "Certes" répond l'autre. "Eh bien vous avez été formé à l'E.N.A., vous êtes technocrate et vous réalisez des audits" dit alors le berger. "Ça alors, oui vous avez raison ! Mais comment avez-vous trouvé ?" Le berger : "Oh, c'est bien simple : vous déboulez en foutant le bordel alors que personne ne vous a appelé, et vous vous faites payer pour résoudre un problème que je n'ai pas et dont je connais la réponse depuis longtemps. De plus, visiblement, vous n'avez pas une grande connaissance de mon métier. Maintenant, si vous pouviez ouvrir votre coffre et libérer mon chien..."
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
86557
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23867 Posté le 23/08/2023 à 09:07:17
Il existe différentes versions de cette blague mais celle-ci semble être la meilleure.
darinze
5024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23868 Posté le 24/08/2023 à 16:21:06
- Chérie.... quand on s'engueule, tu ne t'énerves jamais. Comment tu fais ?
- Ben je m'en vais, jvais dans les chiottes et je nettoie la cuvette...
- Ah ? Je ne vois pas comment ça peut t'aider ?
- Bah j'utilise ta brosse à dents.
- Ben je m'en vais, jvais dans les chiottes et je nettoie la cuvette...
- Ah ? Je ne vois pas comment ça peut t'aider ?
- Bah j'utilise ta brosse à dents.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Berzin
23802
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23869 Posté le 24/08/2023 à 16:34:06
Voilà une histoire qui m'a tenu en haleine...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
23870 Posté le 24/08/2023 à 20:02:24
"Dis, c'est vrai qu'tu pues d'la gueule ?
- Quoi ?
- Arrrrgh !...."
- Quoi ?
- Arrrrgh !...."
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 20:08:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte