Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.
Cette saloperie a le bon gout d'eradiquer toutes les bonnes bacteries presentes dans ton intestin. Et du coup, les selles changent d'odeur.
Et en plus elle resiste a la plupart des antobiotiques.
La solution la plus efficace c'est la greffe de selles...
Interview d'une jeune fille qui n'arrivait pas a guerir et pour qui la greffe a eu un resultat instané.
D'ailleur je vous invite a lire " le charme discret de l'intestin " qui date de quelques années et qui compile en mode ludique l'ensemble des connaissances sur cet organe et le microbiote qui l'habite.
2
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24342Posté le 28/10/2023 à 10:27:13
Greffe de selles, Transplantation fécale.. Heureusement que ce n'est pas encore l'heure de passer à table.
Johnny dans quel service tu bosses? J'en ai vu des trucs dégueux mais greffe de selles ? Arfffff suis pas fâché d'arrêter ce boulot....j'en pouvions plus de ces horreurs.....
Je suis en EHPAD, et parfois on est confronté a ces petits bonheurs du quotidien...
Par contre c'est moi qui ait creusé de mon côté pour connaître les solutions a cette bactérie et découvrir qu'on pratiquait la greffe de selles comme traitement.
0
Anonyme
24345Posté le 28/10/2023 à 19:26:36
diarrhée, je connais. J'aime pas l'odeur ->
Citation de JohnnyG :
Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.
-> j'aime pas le clostridium. J'aime vraiment vraiment pas le clostridium !!!
0
Anonyme
24346Posté le 28/10/2023 à 19:27:39
JohnnyG
C'est très noble d'avoir choisi une profession au service de son prochain.
1
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24347Posté le 28/10/2023 à 20:14:41
On ne fait pas ce boulot par hasard, c'est certain mais ça peut être noble.....ou pas.....
J'ai jamais beaucoup aimé qu'on me dise ce genre de trucs. Parce que ça revient à mettre tous les soignants dans le même sac alors que je peux t'assurer qu'on est pas tous là pour les mêmes raisons. Et certaines ne sont pas si nobles.....
Soit. Mais je préfère vous mettre dans le même sac de grain que dans le même sac de merde. J'entends trop souvent dire "tous des pourris" à propos de diverses corporations. Quitte à faire des généralités, autant que ce soit élogieux.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24349Posté le 29/10/2023 à 08:26:35
Seed et JohnnyG là n'ont aucun mérite, c'est un métier à vocation, c'est le métier qui les a choisi et pas le contraire.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24350Posté le 29/10/2023 à 10:27:46
*Seed* > Suite aux passages de mes parents dans différents hôpitaux et différentes EHPAD, j'ai une très bonne image des métiers de soignants et aides-soignants. Je ne veux pas savoir si certains d'entre eux font ces métiers pour de mauvaises raisons..