Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 989 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 486 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24281
Quoi ? Y a du Henri IV dans ce plat ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24282
Oui et pourtant il a protesté.

ah, Byzance...

24283
C'était ce roi ampoulé ?

 

24284
Le vert-galant, paraît que c’était un queutard de première. Si un jour vous passez au forum des halles à Paris, il y a un marquage au sol dans la rue de la ferronnerie indiquant l’endroit où il s’est fait piquer.
24285
Il paraitrait que, grâce à ses ébats forcenés, tous les français seraient plus ou moins cousins. Mais ce n'est rien face à l’accumulation des générations :
https://www.rfgenealogie.com/infos/nous-sommes-tous-cousins

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24286
Quand je pense que le roi du Maroc se dit "commandeur des croyants" car il descend du prophète Muhammad. On pourrait donc pratiquement tous en dire autant..
24287
x
Hors sujet :
En faisant mon arbre généalogique, je ne me doutais pas que la branche maternelle m’entraînerait si loin des frontières de l’hexagone. Si ça continue je risque de tomber sur Moise ! :lol:
24288
Si on en croit les créationnistes, on est tous les descendants consanguins des enfants d'Adam et Eve. Bonjour la dégénérescence!

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 11:43:49 ]

24289
C'est pour cela que beaucoup sont cons et sanguins ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24290
Alors oui.. On ne doit rien gagner à être à la fois con, sanguin et consanguin (du coup on est aussi con sans gain..) :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 14:41:00 ]