Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 511 réponses
- 555 participants
- 1 398 569 vues
- 475 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
24381 Posté le 29/10/2023 à 22:26:42
J'en ai une de carte et ça fonctionne en effet quasi partout et ça a le mérite de pouvoir payer juste la somme demandée sans être contraint par le montant fixe du ticket.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
JohnnyG
10230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
24382 Posté le 29/10/2023 à 22:41:42
On aura une carte, et le plafond de dépense quotidien est de 25€.
On a le droit a 7€ /jour travaillé (enfin on cotise a hauteur de 45% et l'entreprise a hauteur de 55% en tout cas cet ordre de grandeur)
On a le droit a 7€ /jour travaillé (enfin on cotise a hauteur de 45% et l'entreprise a hauteur de 55% en tout cas cet ordre de grandeur)
Ouatisit
2764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
24383 Posté le 29/10/2023 à 22:44:13
Dans mon entreprise elle a été mise en place pour le travail à domicile, sauf que quand tu es à la maison tu mange sur le pouce avec ce que tu as dans ton frigo, t’as pas envie de sortir dehors. Sauf que tu es quand même prélever sur ta paie de la somme quotidienne qui va au crédit de la carte. Perso je suis pas concerné, je fais pas de TAD, mais des collègues se voient obligés d’aller au resto pour liquider le trop plein car il y a une limite à ne pas atteindre.
JohnnyG
10230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
24384 Posté le 29/10/2023 à 22:47:46
Nous avons droit à un report d'un mois et d'une année sur l'autre, a ce qui est écrit.
Mais clairement 25€ par jour, quand tu as un gros montant par mois a dépenser c'est vite compliqué.
Mais clairement 25€ par jour, quand tu as un gros montant par mois a dépenser c'est vite compliqué.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
24385 Posté le 29/10/2023 à 22:50:24
Pas besoin d'aller au restau hein...
Ça fonctionne sur les courses alimentaires aussi (ou sur un gros gateau acheté en boulangerie )
Ça fonctionne sur les courses alimentaires aussi (ou sur un gros gateau acheté en boulangerie )
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Splotch
7933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24386 Posté le 30/10/2023 à 15:27:54
Oui ça fait un moment que le nom "ticket restaurant" ne correspond pas exactement à la fonction.
L'idée qui était de donner un coup de pouce aux restaurateurs n'a pas tenue.
Par contre l'idée de payer les salariés sans payer d'impôts (ou en payant moins je sais plus) ça reste.
L'idée qui était de donner un coup de pouce aux restaurateurs n'a pas tenue.
Par contre l'idée de payer les salariés sans payer d'impôts (ou en payant moins je sais plus) ça reste.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Al1_24
1989
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24387 Posté le 30/10/2023 à 16:37:38
En passant du ticket-restaurant en papier à la carte, tu perds aussi la possibilité d'en prêter au collègue qui a oublié les siens ou d'en donner à plus nécessiteux que toi...
Je ne tolère pas l'intolérance
JohnnyG
10230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
24388 Posté le 30/10/2023 à 17:08:08
Et l'idée du plafond est pas formidable.
darinze
4619
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
24389 Posté le 30/10/2023 à 17:11:40
C'est ce qui est prévu avec la fin de la monnaie, remplacée par le paiement sans contact.
La quête à la messe, le don au SDF de la rue, et la monnaie joyeusement filée au fiston, tout ça ce sera terminé....
La quête à la messe, le don au SDF de la rue, et la monnaie joyeusement filée au fiston, tout ça ce sera terminé....
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24390 Posté le 30/10/2023 à 17:18:58
Bah, tant qu'on continuera à se laisser faire, on continuera à nous enfler à grands pas.
C'est pas un peu hygiéniste comme vision ?
Perso, j'aime baiser avec ma copine quand elle sort fraîche et propre de la douche, mais je ne déteste pas quand l'envie nous prends après une marche intense, en rentrant de la plage ou le matin au réveil alors qu'elle transpire pas mal la nuit.
Pour sa part, elle aime aussi quand je "sens l'homme" (je cite).
ça ne veut pas dire qu'on vit crados (je ne pense pas). Mais les odeurs corporelles dans la mesure du raisonnable, ça n'a rien de dégueulasse.
Citation de *Seed* :
Pasque si ça sent, généralement ça signifie que ce n'est pas propre....j'en sais quelque chose, suis aide soignant
C'est pas un peu hygiéniste comme vision ?
Perso, j'aime baiser avec ma copine quand elle sort fraîche et propre de la douche, mais je ne déteste pas quand l'envie nous prends après une marche intense, en rentrant de la plage ou le matin au réveil alors qu'elle transpire pas mal la nuit.
Pour sa part, elle aime aussi quand je "sens l'homme" (je cite).
ça ne veut pas dire qu'on vit crados (je ne pense pas). Mais les odeurs corporelles dans la mesure du raisonnable, ça n'a rien de dégueulasse.
- < Liste des sujets
- Charte