Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 794 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 815 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24381
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Mais les odeurs corporelles dans la mesure du raisonnable, ça n'a rien de dégueulasse.

y a un monde entre propre et degueulasse:oops2:

La je suis assez d'accord.
Maintenant, j'ai pris un exemple assez parlant et un peu extrême, mais certaines odeurs peuvent être associées dans nos nez de soignants, a de potentiels problèmes. Mais il y a des odeurs corporelles plutôt naturelles et qui peuvent différer d'un individu à l'autre.
24382
Citation :
- des personnes sur place qui sont débordées car pas assez nombreuses / pas assez formées / pas assez motivées

C'est ce que je soulignais avec mon
Citation :
du coup plus de travail pour les autres...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24383
La fermière sait que sa poule mue. Aussi vit-elle aux champs.

(Note pour JohnnyG : si tu te pose la question, la réponse est "oui". :clin:)
24384
2 meme je crois... :mrg:
24385
Citation :
en France le travail social c'est en grande partie porté par le monde associatif et souvent les subventions baissent et les charges (locaux, frais divers) augmentent.

Il y a aussi le problème du recours croissant à "l'appel à projet" qui sont des sortes d'appels d'offres où les associations se retrouvent en concurrence les unes avec les autres.
Il faut beaucoup de temps pour monter les dossiers et faire du reporting, ce qui a un coût. La mise en concurrence tire les budgets vers le bas et la précarité règne parce que les "projets" ne sont obtenus que pour peu d'années à l'issue desquelles il faut recommencer.

L'autre grande mode actuelle est l'expérimentation. Les organismes d'état passent leur temps à lancer des appels à projets pour des expérimentations. Cela donne souvent de chouettes trucs, mais ils ne sont pas prolongés parcequ'on préfère relancer une "expérimentation" que d'installer durablement un truc qui fonctionne.

Moralité, les gens s'épuisent à monter des dossiers (le temps de paperasse n'est pas passé sur le terrain), faire du reporting (il faut prouver que t'as bien utilisé le pognon comme il faut et que t'as fait du bon boulot, alors que tout le monde doute que les bilans soient réellement lus), à monter avec passion des projets intéressants (il y a des trucs vraiment bien dans les expérimentations) pour les voir de terminer 2 ou 3 ans plus tard au moment où ils sont bien rodés et ont fait preuve de leur efficacité. Ensuite on recommence avec un autre projet.

L'efficacité libérale dans toute sa splendeur. Et ça ne concerne pas -et de loin - que le social.

Il y a une époque où les associations recevaient des enveloppes de subventions globales et qu'on les laissait bosser tant qu'elles se montraient efficaces.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

24386
Citation de le reverend :
- des salaires plutôt bas
- des couts de séjour extrêmement chers

On s'aperçoit, en regardant le cas des crèches, des EHPAD, que filer le social au privé capitaliste n'était au final pas la meilleur des idées.
Il manque à faire la même expérimentation à l'hôpital et à l'école pour voir si on a les mêmes résultats.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

24387
Tu tu vas finir modéré hein... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24388
On va finir comme les ricains, sans sécurité sociale, à devoir payer tous nos soins et nos médicaments, pendant que l'état continuera de refiler le fruit de notre labeur aux actionnaires et aux grandes fortunes.....et c'est pour bientôt.:oops2:
24389
L'hôpital ça commence gentiment déjà, dans moins 10ans il n'y aura plus de plateau technique en public et ça sera le retour à L'hôpital public dispensaire qui ne fera plus que ce qui n'est pas rentable pour le privé.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24390
C'est exactement le but recherché.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)