Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 990 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 546 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24381
J'en ai une de carte et ça fonctionne en effet quasi partout et ça a le mérite de pouvoir payer juste la somme demandée sans être contraint par le montant fixe du ticket.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24382
On aura une carte, et le plafond de dépense quotidien est de 25€.
On a le droit a 7€ /jour travaillé (enfin on cotise a hauteur de 45% et l'entreprise a hauteur de 55% en tout cas cet ordre de grandeur)
24383
Dans mon entreprise elle a été mise en place pour le travail à domicile, sauf que quand tu es à la maison tu mange sur le pouce avec ce que tu as dans ton frigo, t’as pas envie de sortir dehors. Sauf que tu es quand même prélever sur ta paie de la somme quotidienne qui va au crédit de la carte. Perso je suis pas concerné, je fais pas de TAD, mais des collègues se voient obligés d’aller au resto pour liquider le trop plein car il y a une limite à ne pas atteindre.
24384
Nous avons droit à un report d'un mois et d'une année sur l'autre, a ce qui est écrit.
Mais clairement 25€ par jour, quand tu as un gros montant par mois a dépenser c'est vite compliqué.
24385
Pas besoin d'aller au restau hein...
Ça fonctionne sur les courses alimentaires aussi (ou sur un gros gateau acheté en boulangerie :mrg: )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24386
Oui ça fait un moment que le nom "ticket restaurant" ne correspond pas exactement à la fonction.
L'idée qui était de donner un coup de pouce aux restaurateurs n'a pas tenue.
Par contre l'idée de payer les salariés sans payer d'impôts (ou en payant moins je sais plus) ça reste.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24387
En passant du ticket-restaurant en papier à la carte, tu perds aussi la possibilité d'en prêter au collègue qui a oublié les siens ou d'en donner à plus nécessiteux que toi... :(

Je ne tolère pas l'intolérance 

24388
Et l'idée du plafond est pas formidable.
24389
C'est ce qui est prévu avec la fin de la monnaie, remplacée par le paiement sans contact.
La quête à la messe, le don au SDF de la rue, et la monnaie joyeusement filée au fiston, tout ça ce sera terminé....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

24390
Bah, tant qu'on continuera à se laisser faire, on continuera à nous enfler à grands pas.

Citation de *Seed* :
Pasque si ça sent, généralement ça signifie que ce n'est pas propre....j'en sais quelque chose, suis aide soignant :oops2:

C'est pas un peu hygiéniste comme vision ?

Perso, j'aime baiser avec ma copine quand elle sort fraîche et propre de la douche, mais je ne déteste pas quand l'envie nous prends après une marche intense, en rentrant de la plage ou le matin au réveil alors qu'elle transpire pas mal la nuit.
Pour sa part, elle aime aussi quand je "sens l'homme" (je cite).

ça ne veut pas dire qu'on vit crados (je ne pense pas). Mais les odeurs corporelles dans la mesure du raisonnable, ça n'a rien de dégueulasse.