Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 989 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 470 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24311
Donc voici le mien.

Citation de sonicsnap :
c'est sûr que c'est de l'humour noir.
Citation de Berzin :
Pour rire, il faut déjà que ce soit drôle, ce qui pour moi n'est clairement pas le cas de la blague en question, ou alors il y a une subtilité qui m'échappe.

Oui, ce n'est pas drôle. C'est ce que j'aurai tendance à appeler de l'humour de résistance. Celui que l'on dit avec les mâchoires serrées. Un poing en l'air. C'est de l'humour bras d'honneur. L'élégance du désespoir qui se fend d'un bon mot face au peloton d’exécution. Et je trouve ça précieux. On reste libre au moins dans ça tête et dans ses mots, juste pour dire qu'ils n'ont pas gagné. Quelque soient ces "ils", quel que soit ce on.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 23:18:04 ]

24312
24313
Merci. En fait, je crois que j'ai donner la définition française de "Merde !" :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24314
24315
Deux copains discutent:
- Hier, six femmes m'ont invité à sortir...
- Et ben! T'as fait quoi?
- Bah je me suis trompés de toilettes...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 21:46:46 ]

24316
Tous les Sud-africains sont contre la ségrégation.
À part Ted.....

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24317
Un angoisse.
Deux frayeurs.
Trois épouvantes.
Quatre cauchemars.
Cinq frousses, et...
Six trouilles !

C'est pour ça que la période d'Halloween est celle où on a le plus la pétoche.

21195bae23ff19f31aeb7c2957f6bd89.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24318
Un jour qu’ils s’entrainaient dans un coin de désert « lunaire » de l’ouest des Etats-Unis en vue de la mission Apollo 11, Neil Armstrong et Buzz Aldrin tombèrent sur un vieil indigène américain, membre d'une des tribus locales. Le vieil homme leur demanda s’ils pouvaient lui faire une faveur : transmettre un message aux esprits sains qui habitaient la Lune selon la croyance de son peuple. les astronautes acceptèrent, et l’homme marmonna quelque chose dans sa langue tribale, puis demanda aux astronautes de le répéter jusqu’à ce qu’ils l’aient parfaitement mémorisé. Il parti ensuite sans leur donner la traduction.

De retour à leur base, les deux coéquipiers cherchèrent plusieurs jours quelqu’un qui sût parler la langue de la tribu pour avoir la signification du message. Ils trouvèrent enfin un gars des transmissions qui était originaire de la même tribu que le vieux du désert et acceptait bien volontiers de les aider. Mais quand celui-ci entendit le message d'origine, il partit d’un éclat de rire incontrôlable. Lorsqu’il eut enfin retrouvé son calme, l'interprète leur dit : "Je comprends pourquoi le vieux n'a pas voulu vous le traduire, son message. Ça veut dire « Ne croyez pas un seul mot de ce qu’ils vous racontent. Ils sont venu voler vos terres »".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 00:53:03 ]

24319
24320
Commencer un régime,
c'est le début de la faim...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi