Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu comme BB qui se fait tatouer ses initiales sur chaque fesse, un touriste la voit se faire bronzer en naturiste sur le ventre de dire;
C'est qui ce Bob?
Une nana qui n'arrête pas de geindre parce qu'elle a des trop petits seins. Son mec s'agace et lui dit "je te donne une recette et tu arrêtes de pleurer: Tous les jours tu prends une feuille de pq et tu la frotte entre tes seins, ils vont devenir énormes". La fille n'en revient pas: "et ça marche, ça?". Le mec: "ça a bien marché pour tes fesses je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas pour tes seins!"
[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 15:10:03 ]
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24517Posté le 01/01/2024 à 15:27:38
Un classique aussi, on ne s'en lasse pas !
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Accord'Eure Pianos
1878
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24518Posté le 01/01/2024 à 20:03:23
Non, là je ne suis pas d'accord.Tout le monde sait que les femmes ne vont pas aux toilettes, sauf pour se laver les mains, donc l'utilisation du PQ est inutile.
Je l'ai vu en anglais il y a peu...
Le saviez-vous ?
L'hélice a l'avant de certains avions ne sont que des ventilateurs pour leur pilote.
Il suffit qu'elle s'arrête pour qu'ils se mettent a suer à grosse gouttes..