Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 990 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 548 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24631
Ta chérie est vraiment une bonne copine, Will.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24632
Mon ex. Quoi que l'actuelle soit aussi une bonne copine.

Elles ont en commun d'avoir 27 / 20 en empathie (ce qui est sans doute la condition nécessaire pour vivre avec moi :mrg:)

Tu as raison, Sonic. Et c'était aussi mon avis. Mais elle m'a expliqué que son interlocutrice était vraiment effondrée (on le serait à moins) et qu'elle n'avait vraiment pas le coeur à raccrocher.
Je ne suis pas sûr qu'elle ait bien mesuré non plus l'ampleur du danger (éteindre le feu avec la carafe d'eau :mdr:) sinon elle aurait aussi pu simplement venir dans le bureau me faire signe de venir pour gérer la crise.
24633
WIll Zegaaaaleu
Quand y a le feu au logis
Pensez à la fée du logis sans zegaaaaleu

ah, Byzance...

24634
A moitié dans le navrauto et à moitié dans les blagues pourrites.
On prend le tgv dimanche pour aller dans la famille de la reverende.
On est à l’heure à Paris Montparnasse mais à l’heure du départ le tra8n ne part pas et on a un message qui nous annonce qu'on partira plus tard car le conducteur a décelé un problème informatique dans la cabine de pilotage. Bon, ok, on patiente...
10 minutes plus tard, la même voix annonce que la maintenance est partie chercher un doc technique et qu'elle va revenir avec bientôt. Bon, ok, on patiente...

40 minutes plus tard on nous annonce enfin qu'on va partir et on nous donne l’explication : le conducteur avait décelé une anomalie informatique dans la cabine de pilotage, mais on va pouvoir partir parce qu'on a remplacé le conducteur !

:facepalm::facepalm::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 03:44:47 ]

24635

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24636
Sûrement le problème habituel au niveau de l’interface siège-clavier


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24637
C'était une compagnie de train Nord-Coréenne ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24638
24639
Une blague nulle parce que ratée :
Un esquimau attend au bord d'une route.
Au bout d'un moment, il sort un thermomètre et dit :" s'il n'est pas la a moins le quart, je rentre chez moi"


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


24640
Alors c'est un Eskimo qui va au cinoche, et il dit à la caisse : "Du coup je vais plutôt prendre du pop corn."

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 18:32:03 ]