Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai dû raté quelque chose alors. Je comprends que le brasero des marrons a fait fondre la glace et qu’il ne reste que le panneau, le brasero, les marrons et le vendeur étant sous l’eau. C’est ça ?
0
Anonyme
24633Posté le 26/01/2024 à 21:30:10
Heu... Oui c'est ça.
Normalement, dessiné par Geluck, c'est presque drôle. Mais en texte, je m’aperçois que ça fonctionne moins bien. Peut-être trop proche d'une histoire belge, lesquelles sont en perte de vitesse en ce moment. Trop systémiques.
Faudrait essayer en plaçant le trou dans une patinoire municipale. Peut-être que le côté surréaliste permettrait de rehausser l'absurde et donc de déclencher la crispation zygomatique à défaut des spasmes du diaphragme.
Déso. Pardon aux famille. Referai plus. Coupe un doigt en pénitence.
Aïe.
Zut. J'peux plus jouer d'piano.
4
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24634Posté le 26/01/2024 à 21:37:30
Citation de Ouatisit :
C’est un esquimau qui s’appelle Jeffrey.
……………………………….
Et l'Inuit qui s'appelait Geoffroy, tu la connais ?
1
Ouatisit
3845
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
24635Posté le 26/01/2024 à 22:16:39
C’est pas grave Jensou, tu as fait de ton mieux et c’est le principal
Tiens il m’en vient une, inspirée par Leopal.
C’est un médecin installé au Gabon. Alors qu’il est occupé à soigner des gens, se présente à lui un personnage qui détonne totalement de la population locale. Devant son interrogation, son assistant répond :
« Il est Inuit docteur Schweizer ! »
2
Anonyme
24636Posté le 26/01/2024 à 22:29:07
Merci Ouatisit. C'est gentil d'essayer de faire pire que la mienne pour me rassurer.
Je vais changer mon pansement, ça pique.
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24637Posté le 27/01/2024 à 10:11:03
Ouatisit > C'est bête si on veut, mais ça m'a fait rire.
En parlant de trou, j'ai visionné quelques extraits des "Grosses têtes" des années 90 hier soir sur toitube.
Une dame se rend chez son gynécologue et celui-ci l'examine :
-Oh là là, mais quel trou !
-Pardon ? dit la dame, outrée.
Et elle rentre chez elle sans payer, bien sûr.
Elle se rend chez un autre médecin, et même scénario.Elle s'en va également et décide tout de même de vérifier par elle même l'état de son appareil génital.Elle rentre chez elle à nouveau et pose un miroir sur le sol en se mettant au dessus pour voir son sexe.
A ce moment là son mari entre dans la chambre et dit :
-Fais attention, tu vas tomber dans le trou !