Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 18:27:11 ]
Anonyme
24132Posté le 24/09/2023 à 18:23:55
Je ne sais pas si on a déjà pensé à décerner des distinctions pour le degrés de naserie, de nullitance ou de merditude des blagues postées ici. Au cas où cela tente quelqu'un, voici les macarons qui vont bien, et dans différentes tailles, selon les besoins.
Il va sans dire que, si j'ai bien compris la ligne éditoriale de ce thread, ce sont les pires des pires qui décrocheront l'or, les juste pas drôles l'argent, et celles qui nous font quand même bien marrer le bronze.
0
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24133Posté le 25/09/2023 à 09:47:37
Dans l'ensemble, ce topic est d'une haute tenue, dans le sens où l'intitulé est généralement parfaitement respecté.
Merci Jensou pour ces médailles types qui pourraient être largement distribuées!