Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis beaucoup entraîné
Tu préfères les deux doigts ou le concombre ?
Au point où j'en suis (j'me désintoxifie du cannabis après 25 ans de consommation quotidienne depuis une semaine) je crois que je vais prendre le concombre
Je me suis beaucoup entraîné
Tu préfères les deux doigts ou le concombre ?
Au point où j'en suis (j'me désintoxifie du cannabis après 25 ans de consommation quotidienne depuis une semaine) je crois que je vais prendre le concombre
Attention les gars, 'faudrait pas tomber dans le penchant du mec qui rentre dans un bar,
qui demande 3 bières,
à qui le barman demande "des pressions ?"
et qui répond "non, alcoolisme"...
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne, après 15 ans de conso' quotidienne, depuis 5-6 ans j'arrive à ne fumer que quelques soirs par an. "Les suées" ont disparu et je me sens réposé, alerte, plus créatif, plus ouvert aux autres... Un peu plus souvent mélancolique aussi, mais en fait ça me va. Je m'en sers, je puise dedans comme qui dirait. En vrai ça (me) fait du bien d'avoir des émotions un peu plus contrastées que les nuances de gris fadasses perceptibles de derrière la fumée. Et si, chaque fois que je fume, je me rappelle le soir-même pourquoi j'aimais/j'aime tant fumer... les jours qui suivent je sais pourquoi je suis ravi que ça ne soit plus quotidien ca va être bien les copains