Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 993 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 642 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24821
24822
Ah ben j'me disais aussi que je faisais dans l'innovation :lol: (ceci dit, elle n'est sortie sur ce forum que deux fois auparavant, 2016 et 2014... Donc 2016-2024 c'est pas trop malhonnêtre comme délai de prescription, si ? :P:)

x
Hors sujet :
Tiens Will, t'as vu ma recette de lessive écolo (eau de cendre) dans le thread "Qu'est-ce qui vous navre automatiquement" ? Je te demande ça ici histoire de pourrir deux sujets avec du DIY ménager parce que ça me semble un minimum pour faire de la propagande du militantisme de la sensibilisation. :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 18:20:02 ]

24823
x
Hors sujet :
Oui j'ai vu. Cette nuit et j'allais me coucher. Je voulais réagir aujourd'hui et te remercier, j'ai oublié.

On va tester. Problème : on ne se chauffe pas au bois. Il faut qu'on trouve qui dans les potes du coin peuvent nous fournir de la cendre. On a déjà un fournisseur, mais ce sont des amis qui sont loin. ça tombe bien, il viennent dans 15 jours.
24824
Le linge sent bon après avoir été lavé à l eau de cendre ?
24825
24826
x
Hors sujet :
Citation de T2S :
Le linge sent bon après avoir été lavé à l eau de cendre ?

À vrai dire, le linge ne sent rien après été lavé à l'eau de cendre. Enfin, en considérant que le tissu a une odeur, on peut dire qu'il sent le tissu propre quoi.
Personnellement je trouve que ça sent meilleur que la lessive bourrée de parfum mais d'aucuns me diront un peu extrémiste :P:
Le linge ne sent plus "le sale" en tout cas. Pour qu'il sente "bon" (ou qu'il sente quelque chose d'un peu plus déterminé que le tissu propre), j'ajoute de l'huile essentielle d'agrume (citron, orange douce,...) dans le vinaigre blanc que j'utilise comme adoucissant (dans le compartiment ad hoc de mon lave-linge, cf. le lien que sonicsnap a gentiment renseigné ci-dessus).

Will, plusieurs petits fabricants en proposent en vente directe. Je ne sais pas dans quel coin tu es mais il y a par exemple Cendrea Nature en Bretagne, De Cendre et d'Eau Fraîche dans le Lyonnais, À la Baloère autour de Poitiers... Il y en a probablement d'autres.
On s'éloigne du DIY mais ce n'est que de l'eau et du déchet de combustion et tu peux ramener ton contenant pour qu'ils te le remplissent. Bref, si tu n'as pas de quoi en faire toi-même ça reste un processus moins industriel que les lessives classiques, même écologiques :8)
Sinon effectivement, des (potes) voisins qui se chauffent au bois :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 18:50:32 ]

24827
Pour faire sa lessive avec de la cendre, il est fortement déconseillé d'utiliser la cendre de barbecue dans laquelle le jus des merguez a coulé.:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24828
Absolument ! Puis comme ça au moins on retombe dans le sujet du thread :bravo:
24829
ça marche aussi pour les chemises blanches pour le bureau ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24830
Comme ma buanderie est en bas,
à chaque fois que je lave mon linge
il me faut descendre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi