Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La dernière de BBmiX, c'est une version masculine, de celle, plutôt connue de la toute jeune femme qui remplit une feuille administrative et qui, sur la ligne "sexe:" hésite et écrit "blond".
Il est vrai que je l'ai toujours entendue racontée comme ça, mais il pourrait de fait aussi bien s'agir d'un tout jeune homme. Et brun ou châtain, par exemple.
Hi ! Hi ! C'est drôle de te voire prendre autant de précautions, Sonic. Tu as peur du wok ?
0
Anonyme
24876Posté le 20/03/2024 à 02:20:49
"Je suis de plus en plus grand : avant, j'arrivais à toucher mes pieds jambes tendues, maintenant, il sont trop loin.
- Ah ouais ? Et ben moi je suis de plus en plus fort ! A vingt ans je pouvais pas même avec une cintreuse, mais maintenant j’arrive à plier mon sexe avec une seule main !"
0
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24877Posté le 20/03/2024 à 09:39:56
Citation de jensouniev :
Hi ! Hi ! C'est drôle de te voire prendre autant de précautions, Sonic. Tu as peur du wok ?
Je ne sais pas. Juste, en l'écrivant, je me suis dit que cette blague n'était en fait pas forcément typiquement féminine contrairement à ma présentation. Et sur la lancée, je ne suis pas partisan de toujours laisser entendre que blondeur est synonyme d'idiotie..
Sinon, je n'ai pas peur des woks: je ne suis pas trop au parfum, mais de ce qu'on m'en a dit sur AF, ça me semble plutôt sympa?