Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela se passe aux Paralympiques, à la piscine pour le 100m nage libre...
Les athlètes prennent place sur les starting blocs ...
Au couloir N°1, un tetra-plégique total, incapable de remuer un orteil ou un petit doigt.
Pan! Départ... et au couloir N°1... Rien évidement.
Un arbitre se dévoue et pousse notre athlète à la baie, et là, en moins de 25m, notre nageur a rattraper son retard.
Au cinquante mètre, il est deuxième.
Au septante cinq mètre, il est en tête avec dix mètres d'avance...
Reste 2m a parcourrir, et là, plouf... Il coule à pic.
Les sauveteurs se précipitent et sortent le gars de l'eau.
Son entraîneur lui demande au débriefing ce qui lui est arrivé, et de répondre:
"Vous n'avez jamais eu de crampes dans les oreilles, vous, patron?"
4
AL1
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 14:55:11 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24902Posté le 26/03/2024 à 14:57:17
Citation de Accord'Eure Pianos :
Avec ses pieds, rien.C'est juste un gros rustre qui mange comme un porc.
Cela dit, il m'est déjà arrivé qu'un bridge se décolle quand j'étais à table, c'est une situation très gênante..
..Et tout le monde qui se demande ce qui t'arrive tout à coup, mais tu ne peut pas parler la bouche pleine. Direction fissa un lieu discret pour essayer de se tirer de ce mauvais pas. C'est sûr que quand on est un gros dégueulasse comme le type de la blague, ça pose moins de problèmes..
C'est sûr que les gougnafiers se facilitent la vie. Quand il faut observer les je-sais-plus-combien de commandements du code de bonne conduite de Madame la baronne, on a plus vite fait de se moucher dans les rideaux que de demander un rince doigts.
0
Anonyme
24906Posté le 26/03/2024 à 23:00:25
"Qu'est-ce qui t'empêche d'être toi-même ?
- Le code pénal."
4
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24907Posté le 27/03/2024 à 07:35:38
Pour certains c'est le code pénal, pour d'autres la bible ou autre grand livre...
"Qu'est-ce qui t'empêche d'être toi-même ?
- Le code pénal."
0
101112
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24909Posté le 27/03/2024 à 10:14:19
Je tremble de découvrir ce que peut dire le code pénal sur l'affaire du bridge qui tombe au mauvais moment. A moins que le législateur, qui pense habituellement à tout, ait oublié ce cas de figure?