Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 990 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 535 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24941
Propre n'étant pas le terme probablement le mieux approprié. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24942
24943
D'habitude, j'essaye de ne pas employer de mots grossiers (autant que possible du moins) mais pour cette blague, ils sont quasi indispensables !:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24944
Anecdotes véridiques, qui montrent qu'à une époque on avait des présidents qui savaient vraiment parler...

Lors d'un "bain de foule" pour une occasion quelconque, un type a hurlé "Connard !' au passage de Chirac. Il s'est tourné vers lui, lui a tendu la main en disant " Enchanté, moi c'est Chirac "

Une autre fois en calèche en Angleterre avec la reine, un des chevaux lâche une énorme caisse. La reine s'excuse et il lui répond " C'est pas grave, je pensais que c'était le cheval.... "
24945
La première est connue. La seconde, je me demande si elle n'est pas apocryphe?
24946
Eh oui, de la dignité, de l'humour , de l'élégance et de la fermeté, tout ça sans agressivité.Certains présidents devraient s'en inspirer (pourquoi j'ai mis ça au pluriel, moi ?):oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24947
fallait arriver en 2024 pour qu'on trouve de l'élégance chez Chirac !

ah, Byzance...

24948
Le temps que le bruit et l'odeur se dissipent...:roll:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

24949
Largement plus classe que Sarkovitch et Micron nouille...
Même s'il a eu d'autres propos ( mais bon quand Sarko en campagne cherchait des voix FN et quelques trucs chez l'autre valent leur pesant de caouettes...
24950
"le bruit et l'odeur" c'est son meilleur tube !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 14:15:51 ]