Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 993 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 638 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24961
J'aime bien ta rime entre "quart" et "pinard", ça donne un côté encore plus drôle.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24962
J'avais une blague sur Niagara, mais je dois m'en aller.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24963
Faut pas que tu te laisse envahir par des rengaines à la con, qui te trottent dans la tête pendant des heures.
Il faut que tu résistes ! prouve que tu existes !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24964
Ah ben c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24965
Comme même :oops2:
Les traditions will nom de dieu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24966
Il faut aller de l’avant Will, fais comme moi ! Je mets un pied devant l’autre, sans penser à demain.
24967
Ouais tout ça c'est pas juste, c'est mal écrit. Comme une insulte. Plus qu'un mépris.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24968
Citation de Accord'Eure Pianos :
J'aime bien ta rime entre "quart" et "pinard", ça donne un côté encore plus drôle.:mrg:

Je n'y avais pas pensé, mais ça tombe bien: Quand Pif était dessiné par son créateur José Cabrero Arnal, il parlait souvent en rimes.
Exemple, Pif achetant un manteau de fourrure très bon marché: "Cette pelisse que je m'y glisse!" Et tous les poils s'envolant au premier coup de vent: "Calamité! C'est qu'elle est mitée!"
24969
Citation :
Ah ben c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup quand même...

Automatiquement:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24970
JOYUSS PÂQUS !
(J'ai caché les E comme le veut la tradition)
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi