Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 585 réponses
  • 555 participants
  • 1 401 503 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24981
Qui fait moins d'1m75 ???

Moi sergent !

Très bien tu seras pilote.

J'ai nettoyé la merde des roues des chars pendant 10 mois. C'est du vécu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24982
Je compatis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24983
Et au bout de 10 mois tu as finis par trouver qui s'amusait à chier sur les roues des chars? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 22:17:51 ]

24984
Le sergent ?

24985
J'ai fréquenté plusieurs adjudants par la force des choses (j'ai été moi-même officier) et je n'ai jamais eu à faire face à un tel niveau de connerie. Plusieurs étaient même des types plutôt drôles et intéressants, contrairement à un cliché aussi tenace que trompeur…
24986
Tout à fait. Faut pas généraliser. Mon grand-père, qui avait fini lieutenant-colonel, avait croisé bien des chics types parmi les sous-off, souvent plus proches des soldats du rang que les haut gradés. Il y a des gros c... partout, et des gens bien aussi.Aucune corporation n'a de monopole en la matière. Papa et will_bru ont du tomber sur des échantillons foireux. :clin:

24987
Ça pose aussi la question de l'époque.
A ma connaissance, l'armée n'a cessé de se professionnaliser (même à l'époque où la conscription existait encore). Les plus anciens d'entre nous ont pu tomber sur des gros boeufs montés en grade par la magie de l'ancienneté et de quelques actions d'éclat lors des "opérations extérieures" que notre pacifique pays mène volontiers alors qu'on a eu plus tard des sous-off autrement plus formés et pro.

A l'époque où j'aurais dû faire mon service, il y avait encore pas mal d'anciens de la guerre d'Algérie dans l'armée.

A l'époque de la conscription massive, il y avait aussi pléthore de gugusses dont on ne savait trop que foutre et qu'on a collés à n'importe quelle tâche alors qu'avec le temps, l'armée à pris de moins en moins de monde et a eu besoin d'utiliser au mieux les compétences des pioupious.

A l'époque où j'aurais dû faire mon service après des reports pour cause d'études, ça réformait à tour de bras. La raison pour laquelle l'armée n'a (heureusement) pas voulu de moi est évidente. Je connais plein de gens pour qui elle l'est nettement moins.
24988
Moi j'avais fais mes "3 jours" comme on appelait ça à l'époque, qui ont duré en fait 3 heures car le psychiatre me sentait mal à l'aise (je suis assez réservé de nature). il m'a demandé si je voulais faire mon service ou pas.Alors j'ai saisi l'occasion et je lui ai dit "non".
Donc il m'a réformé.:bravo:
Le plus drôle c'est qu'en quittant la caserne, le militaire qui gardait l'entrée m'a demandé d'un air triste si je n'étais pas trop déçu de ne pas faire mon service !
Je suis entré dans son jeu en lui disant que si, un peu, mais bon bah, tant pis...:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 10:30:50 ]

24989
Moi je me suis carrément fait engueuler par le jeune médecin qui m'a reçu. J'avais amené les radios de mon dos. Il les regarde, tire une figure longue comme ça, regarde mon dossier et s'exclame "et il a demandé un VSL en plus !
- Ben oui. J'ai pas un diplôme de médecin pour passer 10 mois le cul sur une chaise, alors plutôt que risquer de passer 10 mois à faire le planton devant une caserne, je préfère tirer deux mois de plus pour faire un truc intéressant
"

Allez hop ! Dehors !

Pour ceux qui ont échappé à ces conneries, VSL, c'était "volontaire service long". On faisait un peu plus longtemps de service (18 ou 24 mois au choix au lieu de 12 à l'époque où le service légal était d'un an, c'était tombé de mémoire à 12 ou 14 mois quand la durée légale a été réduite à 10 mois) et on pouvait choisir son affectation. On demandait trois choix. Si on ne les avait pas, on pouvait dénoncer au VSL et faire une durée normale. En vrai, j'avais demandé le service hydrographique de la marine ou le bagad de Lann Bihoué et je crois que ça ne m'aurait pas trop fait chier. Mais j'étais pas déçu qu'ils ne me prennent pas. :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 10:22:57 ]

24990
Le bagad, tu y aurais sans doute laissé une partie de ton audition. Ça cogne fort ces machins celtiques. Que ce soit en instruments ou en boissons.