Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 861 réponses
  • 552 participants
  • 1 352 664 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25241
Je me demande si toutes les phrases qu'on attribue à Ribéry sur le net sont authentiques et s'il est aussi abruti qu'on le dit? Ou alors peut-être qu'il le fait exprès? Parce que ne pas en manquer une hilarante à ce point, ça suppose une certaine inspiration..

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 15:15:39 ]

25242
Une fausse que j'ai lu sur lui :
Il aurait refusé de bosser en Angleterre parce qu'ils voulaient le payer en livres, et qu'il ne sait pas lire...
25243
Pas mal. Je crois que ce n'est pas pire que d'autres qu'on présente comme vraies..
25244
Citation de BBmiX :
6073816.jpg
il a confondu avec le jeu des petits chevaux :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 18:36:21 ]

25245
Oui :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

25246
"Moi j'aimais bien jouer aux dadas"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25247
x
Hors sujet :
Citation de *Seed* :
Ben Giraud c'était déjà autre chose.


Oui, autre chose. Meilleur, je ne sais pas. Justement, en 1966, Giraud, c'est Bluberry, et je ne suis vraiment pas fan du dessin sur les premiers.



En 68, il a commencé une série sur les grands hommes de l'ouest, avec Buffalo Bill, et là, effectivement, on peut commencer à s'émerveiller.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 20:45:51 ]

25248
pourquoi parle t-on de1966 ? L'étoile mystérieuse est paru en 1942


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25249
Ne pas comparer ce qui n’est pas comparable. Le coup de crayon de Hergé c’était la ligne claire, qui répond à des codes précis. Tous les éléments doivent être entourés d’une même ligne noire régulière, pas ou peu d’ombres ni de hachures, des bulles carrées ou rectangulaires. Le dessin se doit d’être le plus lisible possible et l’image allégée. Et surtout les couleurs sont franches, dans les limites des contours noirs, et pas de dégradés. Hergé et EP Jacobs ne sont pas les créateurs de la ligne claire mais ils sont reconnus comme de très bon dessinateurs dans ce domaine. Après on peut ne pas apprécier ce style qui paraît enfantin.
25250
Si ça se trouve, l'univers des platistes est constitué à 99,5 % de trolls qui cherchent les trucs les plus absurdes possible et s'amusent de voir les réactions indignées, déconcertées ou méprisantes que leurs délires engendrent.
Et de voir les 0,5% de convaincus s'enfoncer dans leur croyance absurde.