Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 460 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

roth weiler
1709

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
25341 Posté le 11/05/2024 à 18:39:09
Mais bien sûr 

0
On the internets, nobody knows you are a dog

roth weiler
1709

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
25342 Posté le 11/05/2024 à 18:59:48
Aller: deux bimbos au Buddha bar, l’une dit à l’autre: c quand qu’on sfait fourrer? - bah vu la faune
0

Anonyme

25343 Posté le 11/05/2024 à 19:09:20
Point virgule : compliqué d'invoquer l'objectivité du bon goût d'une blague après avoir affirmé que celle de roth weiler est raciste alors que bon.
Argh jai pas compris ta dernière roth weiler !
0

Anonyme

25344 Posté le 11/05/2024 à 19:22:33
C'est Bouddha qui rentre dans un bar et qui beugle "ah sa mère la pute bordel de merde ça fait chier " alors le patron lui fait "Ben kekispass ? " alors Bouddha il répond : "C'est mon ongle incarné"
0

Anonyme

25345 Posté le 11/05/2024 à 19:26:50
C'est Jean Marie Le Pen qui meurt et sa fille trouve marrant de le faire incinérer
5

roth weiler
1709

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
25346 Posté le 11/05/2024 à 19:26:59
Citation de sublime gate :
Pareil

1
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 19:27:52 ]

Anonyme

25347 Posté le 11/05/2024 à 20:38:22
Fin XIXe, une ancienne gloire de l'ouest est dans son rocking-chair avec un de ses petits enfants sur les genoux.
"Dis, Granpa, comment tu as fait pour vivre aussi longtemps.
- C'est simple. Tous les matins, je verse la poudre d'une de mes cartouches dans mon bol de céréales avant de les manger."
Le petit-fils suivi cet exemple. Il mourut en 2004, à 113 ans en laissant une jeune veuve éplorée (en troisième noce), 7 enfants, 35 petits enfants, 73 arrière-petits-enfants et un trou de 3.5 m dans le plafond du crématorium.
"Dis, Granpa, comment tu as fait pour vivre aussi longtemps.
- C'est simple. Tous les matins, je verse la poudre d'une de mes cartouches dans mon bol de céréales avant de les manger."
Le petit-fils suivi cet exemple. Il mourut en 2004, à 113 ans en laissant une jeune veuve éplorée (en troisième noce), 7 enfants, 35 petits enfants, 73 arrière-petits-enfants et un trou de 3.5 m dans le plafond du crématorium.
3

Djeeloo
15763

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25348 Posté le 11/05/2024 à 20:53:18
J'ai un corps de Dieu.
Manque de pot,
il s'agit de Bouddha.
Manque de pot,
il s'agit de Bouddha.
3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

roth weiler
1709

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
25349 Posté le 11/05/2024 à 20:58:17
C vrai qu’il est moche
1

FrTh
1200

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25350 Posté le 11/05/2024 à 21:04:26
ben moi je la trouve drôle celle de roth weiler (la dernière)
sur les blagues je peux faire trash et pousser le bouchon assez loin.
sur les blagues racistes je suis plus mesuré, ou alors il faut qu'elles aient au autre sens que l'aspect "racial" (déjà rien qu'à l'écrire ça me dérange : il n'y a qu'une race humaine).
personnellement ça m'a passé quand j'étais ado. on tous entendu des blagues concernant un belge, un juif (liste des victimes non exhaustive) à qui on file un sac à dos à la place d'un parachute.
le jour où des skins ont balancé un "arabe" d'un train lancé à pleine vitesse, ça a fini de me faire rire.
il n'y a peut être pas de lien direct de l'un à l'autre, mais ça peut aussi commencer comme ça.
si vous voulez comprendre le processus je vous recommande de lire "la destruction des juifs d'Europe" de Raul Hilberg. il explique très bien comment on passe de l'acceptation d'une description physique moqueuse et dégradante à une extermination massive par des paliers successifs.
personnellement je n'ai même pas envie d'accepter un début de déconnade avec tout le monde sur certains sujets.
par contre pour détendre j'en ai une ou l'aspect politique est plus important que l'aspect nationaliste (elle date d'avant la chute du mur de Berlin) :
3 chien se rencontrent un Français, bien dodu, un Polonais et un Russe tous les deux faméliques.
le chien Français : je comprends pas, moi quand j'ai faim j'aboie pour avoir de la viande !
le chien Polonais : c'est quoi de la viande ?
le chien Russe : c'est quoi aboyer ?
ajout personnel aux adhérents de la SPA : depuis le chien Polonais va mieux, mais pour le chien Russe rien n'a changé (ou en pire, voire empire).
et une du très regretté Pierre Desproges : "ce matin j'ai appris que j'avais un cancer ; ce soir j'ai bouffé du crabe : ça fait un partout."
sur les blagues je peux faire trash et pousser le bouchon assez loin.
sur les blagues racistes je suis plus mesuré, ou alors il faut qu'elles aient au autre sens que l'aspect "racial" (déjà rien qu'à l'écrire ça me dérange : il n'y a qu'une race humaine).
personnellement ça m'a passé quand j'étais ado. on tous entendu des blagues concernant un belge, un juif (liste des victimes non exhaustive) à qui on file un sac à dos à la place d'un parachute.
le jour où des skins ont balancé un "arabe" d'un train lancé à pleine vitesse, ça a fini de me faire rire.
il n'y a peut être pas de lien direct de l'un à l'autre, mais ça peut aussi commencer comme ça.
si vous voulez comprendre le processus je vous recommande de lire "la destruction des juifs d'Europe" de Raul Hilberg. il explique très bien comment on passe de l'acceptation d'une description physique moqueuse et dégradante à une extermination massive par des paliers successifs.
personnellement je n'ai même pas envie d'accepter un début de déconnade avec tout le monde sur certains sujets.
par contre pour détendre j'en ai une ou l'aspect politique est plus important que l'aspect nationaliste (elle date d'avant la chute du mur de Berlin) :
3 chien se rencontrent un Français, bien dodu, un Polonais et un Russe tous les deux faméliques.
le chien Français : je comprends pas, moi quand j'ai faim j'aboie pour avoir de la viande !
le chien Polonais : c'est quoi de la viande ?
le chien Russe : c'est quoi aboyer ?
ajout personnel aux adhérents de la SPA : depuis le chien Polonais va mieux, mais pour le chien Russe rien n'a changé (ou en pire, voire empire).
et une du très regretté Pierre Desproges : "ce matin j'ai appris que j'avais un cancer ; ce soir j'ai bouffé du crabe : ça fait un partout."
3
- < Liste des sujets
- Charte