Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 871 réponses
  • 555 participants
  • 1 421 123 vues
  • 475 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25361
Fin XIXe, une ancienne gloire de l'ouest est dans son rocking-chair avec un de ses petits enfants sur les genoux.
"Dis, Granpa, comment tu as fait pour vivre aussi longtemps.
- C'est simple. Tous les matins, je verse la poudre d'une de mes cartouches dans mon bol de céréales avant de les manger."
Le petit-fils suivi cet exemple. Il mourut en 2004, à 113 ans en laissant une jeune veuve éplorée (en troisième noce), 7 enfants, 35 petits enfants, 73 arrière-petits-enfants et un trou de 3.5 m dans le plafond du crématorium.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25362
J'ai un corps de Dieu.

Manque de pot,
il s'agit de Bouddha.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25363
C vrai qu’il est moche

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25364
ben moi je la trouve drôle celle de roth weiler (la dernière)
sur les blagues je peux faire trash et pousser le bouchon assez loin.
sur les blagues racistes je suis plus mesuré, ou alors il faut qu'elles aient au autre sens que l'aspect "racial" (déjà rien qu'à l'écrire ça me dérange : il n'y a qu'une race humaine).
personnellement ça m'a passé quand j'étais ado. on tous entendu des blagues concernant un belge, un juif (liste des victimes non exhaustive) à qui on file un sac à dos à la place d'un parachute.
le jour où des skins ont balancé un "arabe" d'un train lancé à pleine vitesse, ça a fini de me faire rire.
il n'y a peut être pas de lien direct de l'un à l'autre, mais ça peut aussi commencer comme ça.
si vous voulez comprendre le processus je vous recommande de lire "la destruction des juifs d'Europe" de Raul Hilberg. il explique très bien comment on passe de l'acceptation d'une description physique moqueuse et dégradante à une extermination massive par des paliers successifs.
personnellement je n'ai même pas envie d'accepter un début de déconnade avec tout le monde sur certains sujets.

par contre pour détendre j'en ai une ou l'aspect politique est plus important que l'aspect nationaliste (elle date d'avant la chute du mur de Berlin) :
3 chien se rencontrent un Français, bien dodu, un Polonais et un Russe tous les deux faméliques.
le chien Français : je comprends pas, moi quand j'ai faim j'aboie pour avoir de la viande !
le chien Polonais : c'est quoi de la viande ?
le chien Russe : c'est quoi aboyer ?

ajout personnel aux adhérents de la SPA : depuis le chien Polonais va mieux, mais pour le chien Russe rien n'a changé (ou en pire, voire empire).

et une du très regretté Pierre Desproges : "ce matin j'ai appris que j'avais un cancer ; ce soir j'ai bouffé du crabe : ça fait un partout."
25365
Mais, comment vous faites pour écrire plus que 20 mots?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 21:29:14 ]

25366
Du talent et beaucoup de doigts.
25367
Citation de sublime gate :
C'est Jean Marie Le Pen qui meurt et sa fille trouve marrant de le faire incinérer

Joli :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25368
Citation de Djeeloo :
J'ai un corps de Dieu.

Manque de pot,
il s'agit de Bouddha.

Dans la même veine, il y a "beau comme un camion... de poubelle".

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25369
En plus d’être le Dieu du tonnerre, Thor est également charcutier. De fait, en passant devant la vitrine de sa boutique on peut entendre dire :
« Tient Thor a du boudin ».
25370
Elle m'a fait marrer celle-ci, même si la chanson, ce n'est pas "tiens, t'auras du boudin" mais "tiens, voilà du boudin" (note culturelle).. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 11:22:29 ]