Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 979 réponses
  • 556 participants
  • 1 427 723 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25511
Citation de jensouniev :
La mort, ça a un côté pas naturel, pas normal. Chacun fait comme il peut pour exorciser. Toutes proportions gardées, on avait dans le var un véto qui proposait effectivement le moulage de l'emprunte d'une patte du cher disparu.

une blague sur le "death", ça ferait la transition.
c'est un guitariste de death qui rentre dans un bar et qui commande un cercueil.
25512
On vient de frôler l'accident, taxi contre bus, et on s'est arrêté à un pétale de la vitrine du fleuriste.
"Je regrette, mais vous m’avez vraiment fait peur !
- Désolé. Je ne pensais pas qu’un simple touché sur l’épaule pourrait vous apeurer autant.
- C’est entièrement de ma faute. C’est ma première journée de taxi… Jusqu'à hier, et depuis 25 ans j’ai conduit un corbillard..."

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25513
Citation de FrTh :
c'est un guitariste de death qui rentre dans un bar et qui commande un cercueil.

Très bien !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25514
C’est l’histoire d’un boucher qui était dur de la feuille.
25515
Je suis prêt à tout pour qu'on ne me demande rien.

25516
AL1

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 09:32:37 ]

25517
L'histoire du "taxi contre bus", on ne sait pas trop qui dit quoi à qui. Du coup, je ne l'ai pas comprite tout de suite..
25518
"Du chêne, avec les poignées plaquée argent ?
- trop cher...
- Châtaigner ?
- Pas le budget non plus.
- Bon, ben du sapin alors.
- Ça va être juste. Elle n'avait rien mis de côté.
- Bon. Votre belle-mère, elle est décédée depuis combien de temps ?
- Trois jours.
- Donc elle est suffisamment raide. Amenez la : on lui vissera les poignées directement."

25519
Et dans la même veine :

Que dit un supporter stéphanois sur la tombe de sa belle-mère ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

25520