Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 696 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25531
Question d'un journaliste à Ray Charles :

- Cela ne vous rend pas malheureux d'être aveugle ?

- Cela aurait pu être pire : j'aurais pu être noir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25532
Citation de Al1r :
"Peut-on rire de tout, avec tout le monde?" :mrg:
Certainement pas ici, non.
Dans la vraie vie, peut-être un peu plus facilement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25533
Citation de sublime gate :
t'as pas aussi peur d'être taxé de ridicule ?

Absolument pas.
Par contre j'ai peur d'être A NOUVEAU taxé de transphobie la prochaine fois que je poste un renard. Ou de racisme quand je mettrait le mot 'gorille' dans la même phrase que 'africain'.
Alors non, définitivement non, je ne viens pas sur AF pour me battre avec des malades mentaux. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25534
Citation de darinze :
Citation de Al1r :
"Peut-on rire de tout, avec tout le monde?" :mrg:
Certainement pas ici, non.
Dans la vraie vie, peut-être un peu plus facilement.


c'est vrai que l'écrit a un désavantage par rapport à l'oral, on perd des tas de nuances qui si elles devaient être rédigées feraient capoter la blague (même problème que le second degré dans les mails).

une qui m'est revenue du coup. à la base un mail que j'ai envoyé à des potes (un groupe de dégustateurs de whisky).
je demandais à chacun d'imaginer quels derniers mots le mime Marceau avait pu avoir ?
je vous laisse réfléchir à votre réponse avant de lire celle du vainqueur de notre petit comité.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 16:08:13 ]

25535
Citation de darinze :
Alors non, définitivement non, je ne viens pas sur AF pour me battre avec des malades mentaux. :mrg:

bon bah on va relever le niveau un peu:
Celui qui le dit c'est celui qui l'est!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25536
Citation de roth weiler :
Celui qui le dit c'est celui qui l'est!
Oh cela ne me dérange pas que plein de gens s'imaginent être supérieurs à moi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25537
Citation de FrTh :
c'est vrai que l'écrit a un désavantage par rapport à l'oral, on perd des tas de nuances qui si elles devaient être rédigées feraient capoter la blague

Je suis entièrement d'accord avec ça. Cela s'applique dans tous les cas de discussion par écrit.
Maintenant ici on est sur un thread intitulé "LES BLAGUES POURRITES". Tout le monde a lu ce titre au moins une fois dans sa vie, la première fois où il a cliqué dessus, même si je peux admettre que certains n'en comprennent pas le sens et la signification. Ce titre signifie qu'on va trouver principalement des blagues dans le topic, et que celles-ci seront volontairement d'un niveau moyen, voire médiocre. C'est le but affiché du topic. Que ça plaise ou non.
Alors, un qui se ramène, et prend tout le monde de haut, parce qu'il a pris la blague au total premier degré, et au passage distribue des cuillerées de moraline aux posteurs à base de relent transphobe ou de racisme anti gorilles, que veux-tu.
Que je sache, personne ne vient parler anglais dans le "coin du français". Personne ne vient parler d'OVNI dans le topic des gentlemen astronomes. C'est quand même pas compliqué putain.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25538
Darinze je ne souhaite pas te prendre de haut.
J'ai fait une remarque sur un dessin que je trouve pas super drôle, et ce n'est pas parce que j'ai écrit que ce dessin avait un relent transphobe que je pense que tu es transphobe.

Je veux bien laissé le bénéfice du doute à l'auteur et c'est pour cela que j'ai également écrit que j'aimerais savoir d'où ça sort et que je m'excusais maladroitement de peut être voir le mal partout.
Pour couronner le tout je n'ai pas d'amis trans ou ayant changer de genre et donc personne à défendre.

Maintenant libre à chacun de pourrir le forum de la manière qui lui plaît.
Il est vrai aussi que j'ai confondu ce topic avec les images qui tordent... mea culpa.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 16:39:13 ]

25539
- et vous faites quoi dans la vie?
- je suis médecin
- ha super!
- oui je suis pédiatre
- ha vous êtes dans les pieds
- non, dans les enfants
- mais c'est pas illégal ?!
25540
x
Hors sujet :
Seupeuleuteucheu -> javé déjà oublié depuis un moment qui avait dit ça, principalement parce que je ne cherche pas les règlements de compte nominatifs. J'ai réagi à un ras le bol : le coup du transphobe qui tombe trois jour après celui sur le gorille, c'était trop pour moi. Ouais, ça m'a complètement saoulé.
Pas de rancune envers toi, ni qui que ce soit d'autre. Juste une grande lassitude des débats stériles suite à cherchage de petite petite petite bête.


Dock's > Top Pourrite. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 16:47:31 ]