Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 647 réponses
  • 555 participants
  • 1 406 035 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25571
Bananarama ?:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25572
Nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain nain
Baaat - maaaan!

(Batmanarama)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25573
il y a aussi Starsky et Hurch, nain nain nain nain nain nain nain, mais bon...:oops2:
Au passage, il est plus élégant de dire "personne de petite taille", mais c'est vrai que c'est moins pratique du coup pour chanter.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25574
Ah oui, pas sûr que la version respectueuse rentre dans les mesures. Il n'est désormais plus possible de chantonner. C'est comme ça.
25575
Citation :
rentre dans les mesures

j'ose espérer que c'est fait exprès, auquel cas c'est joli, sinon c'est dommage. (un acte manqué, mais réussi).

Citation :
il est plus élégant de dire "personne de petite taille"

oui mais on est dans la blague la plus pourrite, ce qui nécessite un minimum de mauvais goût pour fonctionner.

quand je suis entré en formation il y a 40 ans environ, l'un de nos profs disait qu'il n'y avait plus de sourds mais des malentendants, plus d'aveugles mais des mal voyants, et il en déduisait que d'ici peu il n'y aurait plus de cons mais des mal comprenants.
c'était un visionnaire : maintenant on peut dire toutes les saloperies qu'on veut pourvu qu'on choisisse bien sa forme. c'est l'hypocrisie suprême.
25576
Citation :
plus de cons mais des mal comprenants

:bave:
25577
On nabot dire, c'est toujours les petits les moins d'1m50 qui trinquent!
AL1
25578
Citation de FrTh :
.... plus de sourds mais des malentendants, plus d'aveugles mais des mal voyants,....
....maintenant on peut dire toutes les saloperies qu'on veut pourvu qu'on choisisse bien sa forme. c'est l'hypocrisie suprême.

Automatiquement :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25579
Citation de Al1r :
c'est toujours les moins d'1m50 qui trinquent!

Rocco_Siffredi.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25580
Oui, le regretté Rachid Taha avait pété un scandale contre les gens de médias qui se croient toujours obligés de parler de "beurs" ou de "blacks" comme s'il y avait une telle honte intrinsèque à être arabe ou noir que ça passait mieux en le disant en verlan ou en anglais.