Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas un polar ni un roman, mais un peu plus longue que les précédentes...
On le sait tous: on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée et/ou enfumée , chez des amis ou au restaurant.
Alors on réfléchit avant de reprendre la route.
Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée avec mes potes et comme d'hab': apéritif, cigarette qui fait rire, de très bons vins, et un petit pousse-café de derrière les fagots.
Au moment de partir, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi !
Ouais ouais !!
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des gendarmes qui filtraient les véhicules et dépistaient les conducteurs. Mais voyant le bus, les gendarmes ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.