Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 216 réponses
  • 555 participants
  • 1 383 348 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25661
Pas un polar ni un roman, mais un peu plus longue que les précédentes...


On le sait tous: on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée et/ou enfumée , chez des amis ou au restaurant.
Alors on réfléchit avant de reprendre la route.
Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée avec mes potes et comme d'hab': apéritif, cigarette qui fait rire, de très bons vins, et un petit pousse-café de derrière les fagots.
Au moment de partir, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi !
Ouais ouais !!
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des gendarmes qui filtraient les véhicules et dépistaient les conducteurs. Mais voyant le bus, les gendarmes ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.

C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
25662
Très bon !:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25663
Excellente chute! On se demande pendant toute l'histoire où ça va en venir et c'est assez inattendu! :bravo:
25664
Citation de sonicsnap :
Mais tous les polars ne sont pas des romans fleuves..

Nan mais je crois que tous les romans au Fleuve Noir sont des polars. :noidea:



(edit) j'ai tort.
Donc vanne #25669 dévalidée. C'est la loi.




re-(edit) Pushy > :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 18:27:03 ]

25665
Citation :
Je croyais aussi que "Fleuve Noir" c'était du polar. Du coup, j'avé apprécié la vanne..
25666
Citation :
Tiens, à ce propos, j'ai perdu mes lunettes dans la Loire, au niveau du pont de l'Alma, si quelqu'un les voit...


C'est ma hantise depuis tout petit, toujours eu peur que mes lunettes tombent quand je passe sur un pont

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25667
note le nom du fleuve avant de passer le pont, ça t'aidera à retrouver tes lunettes !

Ah, Byzance...

25668
Étrange. Je n'ai eu peur de ça que sur le pont de l'Alma lors d'un de mes rares passages à Pantruche. A Lyon, aucun problème, ni côté Saône, ni côté Rhône.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25669
dimanche je vote pour le parti animaliste, ça apaisera mes pulsions zoophiles.
25670
Quel différence y-a-t-il entre un esclave ( américain ) et un pneu l'hiver ???? :?:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."