Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 974 réponses
- 556 participants
- 1 427 375 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Push-Pull
20329
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25661 Posté le 05/06/2024 à 17:52:50
Pas un polar ni un roman, mais un peu plus longue que les précédentes...
On le sait tous: on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée et/ou enfumée , chez des amis ou au restaurant.
Alors on réfléchit avant de reprendre la route.
Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée avec mes potes et comme d'hab': apéritif, cigarette qui fait rire, de très bons vins, et un petit pousse-café de derrière les fagots.
Au moment de partir, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi !
Ouais ouais !!
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des gendarmes qui filtraient les véhicules et dépistaient les conducteurs. Mais voyant le bus, les gendarmes ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
On le sait tous: on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée et/ou enfumée , chez des amis ou au restaurant.
Alors on réfléchit avant de reprendre la route.
Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée avec mes potes et comme d'hab': apéritif, cigarette qui fait rire, de très bons vins, et un petit pousse-café de derrière les fagots.
Au moment de partir, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi !
Ouais ouais !!
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des gendarmes qui filtraient les véhicules et dépistaient les conducteurs. Mais voyant le bus, les gendarmes ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
Accord'Eure Pianos
1492
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25662 Posté le 05/06/2024 à 17:57:32
Très bon !
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
sonicsnap
86944
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25663 Posté le 05/06/2024 à 18:18:48
Excellente chute! On se demande pendant toute l'histoire où ça va en venir et c'est assez inattendu!
darinze
5082
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
25664 Posté le 05/06/2024 à 18:22:42
Citation de sonicsnap :
Mais tous les polars ne sont pas des romans fleuves..
Nan mais je crois que tous les romans au Fleuve Noir sont des polars.
(edit) j'ai tort.
Donc vanne #25669 dévalidée. C'est la loi.
re-(edit) Pushy >
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 18:27:03 ]
sonicsnap
86944
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25665 Posté le 05/06/2024 à 18:35:01
Citation :
Je croyais aussi que "Fleuve Noir" c'était du polar. Du coup, j'avé apprécié la vanne..
Elemmir
4305
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25666 Posté le 06/06/2024 à 19:46:48
Citation :
Tiens, à ce propos, j'ai perdu mes lunettes dans la Loire, au niveau du pont de l'Alma, si quelqu'un les voit...
C'est ma hantise depuis tout petit, toujours eu peur que mes lunettes tombent quand je passe sur un pont
Jamais plus fort qu'à fond!
Anonyme
25667 Posté le 06/06/2024 à 19:51:13
note le nom du fleuve avant de passer le pont, ça t'aidera à retrouver tes lunettes !
jensouniev
10438
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25668 Posté le 06/06/2024 à 22:00:10
Étrange. Je n'ai eu peur de ça que sur le pont de l'Alma lors d'un de mes rares passages à Pantruche. A Lyon, aucun problème, ni côté Saône, ni côté Rhône.
FrTh
1031
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25669 Posté le 07/06/2024 à 00:13:20
dimanche je vote pour le parti animaliste, ça apaisera mes pulsions zoophiles.
venuxdeluxe
4382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
25670 Posté le 07/06/2024 à 02:35:27
Quel différence y-a-t-il entre un esclave ( américain ) et un pneu l'hiver ????
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
quand tu mets les chaines au pneu il ne chante pas le Blues !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte