Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 783 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 078 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25651
Citation :
Je croyais aussi que "Fleuve Noir" c'était du polar. Du coup, j'avé apprécié la vanne..
25652
Citation :
Tiens, à ce propos, j'ai perdu mes lunettes dans la Loire, au niveau du pont de l'Alma, si quelqu'un les voit...

C'est ma hantise depuis tout petit, toujours eu peur que mes lunettes tombent quand je passe sur un pont

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

25653
note le nom du fleuve avant de passer le pont, ça t'aidera à retrouver tes lunettes !
25654
Étrange. Je n'ai eu peur de ça que sur le pont de l'Alma lors d'un de mes rares passages à Pantruche. A Lyon, aucun problème, ni côté Saône, ni côté Rhône.
25655
dimanche je vote pour le parti animaliste, ça apaisera mes pulsions zoophiles.
25656
Quel différence y-a-t-il entre un esclave ( américain ) et un pneu l'hiver ???? :?:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25657
venuxdeluxe > Hum.. C'est vraiment de l'humour noir, ça.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 09:56:59 ]

25658
Alors moi c'est la blague zoophile de FrTh qui m'indispose et me gêne et je suis choqué et j'espère qu'on entendra mon appel et ma détermination à faire cesser les blagues sur les animaux et sur les relations sexuelles avec des animaux parce que c'est un sujet sérieux les animaux ont une conscience Dieu les a créés comme Il nous a créés et on n'a pas le droit de les dominer et c'est la dégueulasse supériorité de l'homme encore une fois qui est mise en avant et exacerbée et AF n'est pas le refuge des zoophiles et il faut arrêter cette banalisation des actes de cruauté envers les animaux les vieux les femmes les pédés et les gouines et les noirs aussi mais pas les gens du sud avec leur accent horrible dont on peut encore se moquer.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

25659
C'est sensé être drôle ?
25660
Pff t'es con :facepalm::mrg::bise: