Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, à ce propos, j'ai perdu mes lunettes dans la Loire, au niveau du pont de l'Alma, si quelqu'un les voit...
C'est ma hantise depuis tout petit, toujours eu peur que mes lunettes tombent quand je passe sur un pont
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
25653Posté le 06/06/2024 à 19:51:13
note le nom du fleuve avant de passer le pont, ça t'aidera à retrouver tes lunettes !
3
Anonyme
25654Posté le 06/06/2024 à 22:00:10
Étrange. Je n'ai eu peur de ça que sur le pont de l'Alma lors d'un de mes rares passages à Pantruche. A Lyon, aucun problème, ni côté Saône, ni côté Rhône.
0
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25655Posté le 07/06/2024 à 00:13:20
dimanche je vote pour le parti animaliste, ça apaisera mes pulsions zoophiles.
2
venuxdeluxe
5612
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
25656Posté le 07/06/2024 à 02:35:27
Quel différence y-a-t-il entre un esclave ( américain ) et un pneu l'hiver ????
quand tu mets les chaines au pneu il ne chante pas le Blues !
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25657Posté le 07/06/2024 à 09:56:12
venuxdeluxe > Hum.. C'est vraiment de l'humour noir, ça..
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 09:56:59 ]
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
25658Posté le 07/06/2024 à 10:36:17
Alors moi c'est la blague zoophile de FrTh qui m'indispose et me gêne et je suis choqué et j'espère qu'on entendra mon appel et ma détermination à faire cesser les blagues sur les animaux et sur les relations sexuelles avec des animaux parce que c'est un sujet sérieux les animaux ont une conscience Dieu les a créés comme Il nous a créés et on n'a pas le droit de les dominer et c'est la dégueulasse supériorité de l'homme encore une fois qui est mise en avant et exacerbée et AF n'est pas le refuge des zoophiles et il faut arrêter cette banalisation des actes de cruauté envers les animaux les vieux les femmes les pédés et les gouines et les noirs aussi mais pas les gens du sud avec leur accent horrible dont on peut encore se moquer.