Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 243 réponses
  • 555 participants
  • 1 386 205 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25731
Citation de sublime gate :
n'oublie pas de rester drôle comme le requiert ce fil !


Ici, les blagues sont censées être pourrites. Le fait qu'elle puissent être drôles n'est qu'une possibilité fortuite.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25732
Alors, c'est une blague qui s'appelle Chlamydia. Elle essaye de rentrer sur un forum pour raconter un truc sur les mouches, mais on lui dit d'aller se faire voir parce que les mouches sont noires et que du coup elle est stigmatisante. Elle demande "Mais la couleur, c'est valable aussi pour les mouches ?". Et là, y'a une mouche qui répond "Même pour les Dragibus !"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25733
Ce n'est pas une blague... mais tu fais comme tu veux.

Ah, Byzance...

25734
Citation de FrTh :
Citation de *Seed* :
Autant pour moi :oops2:


alors non, pas dans ce cas là : les deux existent mais avec des sens différents.

https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/ne-plus-se-tromper/mais-comment-ca-secrit/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi


Ah ben du coup au temps pour moi, je ne le sachions pas :bravo:
25735
Citation de sublime gate :
Ce n'est pas une blague... mais tu fais comme tu veux.

Il y a quelques temps, tu prétendais vouloir faire comme si je n'étais pas là. Il y a plein d'endroits sur AF où tu n'as même plus à faire semblant : depuis quelques mois, je tourne en rond sur une demi-douzaine de discussions. Les blagues pourrites, les images qui tordent, gratte moche land, plugs moche land, les chiens, les chats. Et quelques news de freeware de temps à autre. En dehors de ça, je ferme ma gueule sur les éditos, l'écologie, les perles de Youtube, tous les forums techniques, sociétaux, artistiques... Donc si ce que je dis sur mon dernier petit carré n'est pas à ton gout, pourquoi y viens-tu ? "On" m'a bien fait comprendre que je gênais, donc je ne dis plus de conneries, sauf sur les fils faits pour ça.
Bonne journée.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25736
Citation de jensouniev :
Il y a quelques temps, tu prétendais vouloir faire comme si je n'étais pas là.

Jensou et sublime gate, si vous ne vous entendez viscéralement pas, continuez à faire comme ça. On ne peut pas reprocher à l'un ou l'autre de vernir sur les topics qu'il souhaite. Mais relever le gant ou vous titiller sans arrêt ne vous mettra pas d'accord. Il y a suffisamment de gens qui seront ravis de bavarder avec chacun d'entre vous. Oubliez vous mutuellement puis c'est tout.
25737
C'est vrai que ce ne doit pas être cool pour les spectateurs. Désolé, Sonic.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25738
Non, mais en gros, je suis d'accord avec toi, d'autres partagent l'avis de sublime gate et voilà, on a compris. On ne peut pas rester en boucle sur ce débat. Il n'y a pas d'urgence qu'il revienne sur le tapis. Retour aux blagues pourrites.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 15:23:04 ]

25739
OK.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25740
Qui-Gon Jinn cherchait l’Élu. On l'a repéré airant dans le rayon biscuits d'un supermarché.

images

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.