Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un type qui vend des hamburgers sur la plage. 100.000 euros l'unité !
- vous risquez d'attendre longtemps...
- je ne suis pas pressé, il me suffit d'en vendre un.
Un type qui vend des hamburgers sur la plage. 100.000 euros l'unité !
- vous risquez d'attendre longtemps...
- je ne suis pas pressé, il me suffit d'en vendre un.
Ça me fait penser au gars qui s'en va vendre des chaussures dans un pays où les gens n'en portent pas.
-Mais, il n'y a pas de marché pour ça.
-Ben, justement...
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ce n'est pas vraiment une "blague à mourir de rire", mais plutôt une réflexion sur la manière de voir les choses:
Un des gars se dit "mais pourquoi aller vendre des chaussures là ou personne n'en porte, il ne vendra rien".
L'autre se dit que, justement, il va créer cette demande et vendre ses produits là où personne d'autre n'est présent sur le marché actuellement
C'est risqué, mais si ça fonctionne c'est le pactole.
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pourquoi les bédouins dorment-t-ils mal ?
Parce que dans le désert, avec la dévaluation de la matière première en lien avec la loi de l'offre et de la demande, il n'y a pas de marchand de sable.
Capitalisme de merde...