Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 986 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 286 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25981
J'ai découverts récemment le mot "marginocéphale" , en lisant un article sur un musée des dinosaures.J'adore ce mot qui m'a inspiré pas mal de vannes pendant mes vacances.D'autant que là où j'étais, les marginaux ne manquent pas.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25982
25983
Vers 12 ans, j'ai réussie à terminer 20 000 lieues sous les mers. J'avais été frappé par les pages complètes de familles d'animaux marins proposées par Jules et j'envisageais d'en faire la collecte pour m'en servir d'insultes à la manière Haddock. :lol:

"Zoophytes ! Polypes ! Échinodermes ! Tubipores ! Gorgones ! Éponges ! Mollusques ! Pennatules ! Virgulaires ! Ombellules ! Alcyonnaires ! Madrépores ! Flabellines ! Oculines !"

Ça aurait eu de la gueule !

Edit :
D'ailleurs, les animaux sont bien représentés dans le vocabulaire éructatoire du capitaine. "Animal ! Anthropopithèque ! Babouin ! Brontosaure ! Cachalot ! Cercopithèque ! Cloporte ! Coléoptère ! Diplodocus ! Doryphore ! Grenouille ! Hérisson ! Invertébré ! Lépidoptère ! Macaque ! Macrocéphale ! Marmotte ! Mérinos ! Migou ! Morues ! Ornithorynque ! Oryctérope ! Ours ! Parasites ! Perroquet ! Perruche ! Phlébotome ! Phylloxéra ! Porc-épic ! Rapace ! Rat ! Rhizopode ! Sapajou ! Scolopendre ! Scorpion ! Serpent ! Tête de mule ! Tigresse ! Ver de terre ! Vipère ! Zèbre !"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 16:37:44 ]

25984
Oui, ça serait marrant! Encore faut-il avoir des personnes à insulter.. :mrg:
25985
Citation de sonicsnap :
Oui, ça serait marrant! Encore faut-il avoir des personnes à insulter.. :mrg:


Au pire, on peut s'en fabriquer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25986
Pas mal ces familles d'animaux.J'aime beaucoup "tubipores" et "pennatules".:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25987
Euh.. Trouver des volontaires qui veuillent bien qu'on teste sur eux des insultes inédites?

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 17:22:38 ]