Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une vraie de vraie, que vous jugerez pourrite ou pas. la morale étant une notion personnelle.
dans un bar une nana à table raconte qu'elle avait oublié son gode dans la salle de bain. après l'avoir lavé, elle le laissait sécher.
sa fille tombe dessus :
la fille : "maman, c'est quand même pas ce que je pense"
la mère : "ben ... siiii"
la fille : "ah mais c'est dégueulasse" et elle je jette.
évidemment, on pleure tous de rire, sauf un pote (musulman pratiquant) qui garde son sérieux : "ben ça tu vois on l'aurait pas entendu dans un bar il y a 15 ans"
Je la connaissais avec un dentier, elle était aussi drôle !
Blague à part (si blague il y a) je vois pas trop l'intérêt de préciser qu'il était musulman.... Les musulmanes n'auraient pas de gode? C'est réservé aux catholiques ? Ou peut être t'étais dans un bar fréquenté par la crème en plein centre de Kaboul?