Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 319 réponses
  • 555 participants
  • 1 390 277 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26271
Citation de nobazz :
Citation de FrTh :
une vraie de vraie, que vous jugerez pourrite ou pas. la morale étant une notion personnelle.

dans un bar une nana à table raconte qu'elle avait oublié son gode dans la salle de bain. après l'avoir lavé, elle le laissait sécher.
sa fille tombe dessus :
la fille : "maman, c'est quand même pas ce que je pense"
la mère : "ben ... siiii"
la fille : "ah mais c'est dégueulasse" et elle je jette.
évidemment, on pleure tous de rire, sauf un pote (musulman pratiquant) qui garde son sérieux : "ben ça tu vois on l'aurait pas entendu dans un bar il y a 15 ans"

Je la connaissais avec un dentier, elle était aussi drôle !
Blague à part (si blague il y a) je vois pas trop l'intérêt de préciser qu'il était musulman.... Les musulmanes n'auraient pas de gode? C'est réservé aux catholiques ? Ou peut être t'étais dans un bar fréquenté par la crème en plein centre de Kaboul?
:facepalm:


je suis étonné qu'elle rebondisse encore cette histoire donc je vais revenir sur "l'interprétation" : les musulmans pratiquants (à ne pas confondre avec les fanatiques islamistes prêts à violer) sont assez coincés sur les histoires de cul, le rapport à la nudité, et les femmes qui s'assument par rapport à leur sexualité. sa réponse devient drôle parce qu'elle est en complet décalage (tentative de rationaliser) avec les réactions du reste du groupe. c'est tout.

sur les godes musulmans, j'essaierai de savoir auprès d'une connaissance qui tient un sex shop s'il a ça dans sa clientèle. apparemment c'est pas un sex shop halal donc je ne garanti pas que la réponse soit fiable.

parler de gode à Kaboul : de ce que je me rappelle des récits d'un pote "infirmier sans frontière" en Afghanistan, c'est pas le genre sujet que tu pouvais avoir avec les talibans 1ère époque (et les nouveaux sans doute pas davantage). d'ailleurs le mieux semblait être de n'avoir aucun échange verbal (ou autre) avec eux : déjà un regard insistant c'était dangereux.
26272
Et allez.

QUELQU'UN POUR EN REMETTRE A NOUVEAU UNE COUCHE ?


ÇA MANQUE TERRIBLEMENT. MERCI.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 15:23:48 ]

26273
:lol:
oh my god ! :pong:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26274
x
Hors sujet :
Tout ça parce que quelqu'un a seulement dit : "musulman" dans son post, d'origine rigolote.

'Tain; ça craint.
Vraiment.
26275
x
Hors sujet :
Toi tu vas prendre une réponse de nobazz qui va te dire que tu manques de respect aux personnes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26276
x
Hors sujet :
Ah que pourquoi : il n'est pas d'origine rigolote ?


Blague pourrite : Le Rubik's Cube belge, il est monochrome ?
26277
Ouais.
6236117.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26278
26279
Citation de Hit ! :
Bon.

Je m'efface.



Pile ou face ?
Si c’est pile, je m’efface
Si c’est face, je m’épile
26280

Oui; triplement issue de l'histoire belge désignant deux gars jouant avec une pince-à-épiler et une gomme.

Parce que ça est pile et parce que ça est face.



- - - - -
NB. Je suis indéfiniment Belge, ah que apparemment né à Tournai.
Tout comme Clovis et François Vatel :oops2: