Sous couvert d'OTAN , c'était une armée d'occupation !
Faudrait quand même pas exagérer. Que les USA aient défendu leurs intérêts, c'est certain, mais nous avons quand même vécu du meilleur côté du rideau de fer.
C'est pas grave tant qu'il y a du répondant en face.
Bon, si on revenait à la blague la plus pourrite ?
Une que j'ai faite à un pote qui devait emmener sa mère (88 ans, plus trop valide) à la banque : "tu crois que c'est prudent d'aller faire un braquage avec ma dalton en déambulateur ? C'est un coup à se faire arrêter par un playmobil police".
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
FrTh
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26387Posté le 28/10/2024 à 18:28:49
Et une deuxième qui fait suite à ma vanne sur les copines à qui j'ai souhaité une bonne journée de la ménopause : je leur ai offert à chacune (pour me faire pardonner) un éventail ... Pour les bouffées de chaleur !
Ça a bien plu🤣
C'est pratique les éventails! J'ai tous les symptômes de la ménopause du fait de mon traitement médical et c'est vrai que ça arrive à être pénible, les bouffées de chaleur!
Si j'avais su, j'en aurais commandé un de plus.
Va voir sur c'est la zone, il y en a de très beaux.
J'ai été scotché des prix que ça pouvait atteindre (environ une les Paul Standard ... mais en bien plus léger).
Je n'ai pas pu être aussi généreux avec mes amies.