Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas grave tant qu'il y a du répondant en face.
Bon, si on revenait à la blague la plus pourrite ?
Une que j'ai faite à un pote qui devait emmener sa mère (88 ans, plus trop valide) à la banque : "tu crois que c'est prudent d'aller faire un braquage avec ma dalton en déambulateur ? C'est un coup à se faire arrêter par un playmobil police".
2
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26372Posté le 28/10/2024 à 18:26:27
C'est son style. Il faut l'accepter ou ne pas l'écouter.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Et une deuxième qui fait suite à ma vanne sur les copines à qui j'ai souhaité une bonne journée de la ménopause : je leur ai offert à chacune (pour me faire pardonner) un éventail ... Pour les bouffées de chaleur !
Ça a bien plu🤣
2
sonicsnap
89109
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
26374Posté le 28/10/2024 à 18:58:39
C'est pratique les éventails! J'ai tous les symptômes de la ménopause du fait de mon traitement médical et c'est vrai que ça arrive à être pénible, les bouffées de chaleur!
Si j'avais su, j'en aurais commandé un de plus.
Va voir sur c'est la zone, il y en a de très beaux.
J'ai été scotché des prix que ça pouvait atteindre (environ une les Paul Standard ... mais en bien plus léger).
Je n'ai pas pu être aussi généreux avec mes amies.
1
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26376Posté le 28/10/2024 à 19:20:49
C’est un super humour,
Hélas les gens ne sont pas prêts
2
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Avant que les intégristes puristes me tombent sur le dos, j'utilise ici anarchie dans son sens commun et non tel qu'il est défini comme mouvement politique.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
26379Posté le 28/10/2024 à 20:47:54
Alors c'est Hadès qui rentre dans un bar en centre ville et il dit pour se garer c'est l'enfer
5
Anonyme
26380Posté le 28/10/2024 à 20:51:14
C'est le dieu du sexe qui doit rencontrer la déesse de l'amour dans un bar mais il arrive bien trop tôt