Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 660 réponses
- 555 participants
- 1 407 558 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
sonicsnap
FrTh
Je vous laisse chercher, mais les critiques existent et elles ne sont pas en l'air ni basées sur du vent.
Diantre ! Tu en dis trop où trop peu.
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:34:33 ]
Nick Zefish
Accord'Eure Pianos
-Tiens, euh, toi qu'es rigolo, t'aurais pas une bonne histoire à nous raconter, euh, toi qu'es rigolo ?
Quand je dis "toi" je ne vise personne en particulier hein.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 20:51:10 ]
Will Zégal
Citation de FrTh :Citation :Je vous laisse chercher, mais les critiques existent et elles ne sont pas en l'air ni basées sur du vent.
Diantre ! Tu en dis trop où trop peu.
La première recherche venue donne des résultats, mais bon, j'ai un peu plus de temps alors allons-y.
C'est le dépistage massif du cancer du sein et son traitement systématique qui sont critiqués par une partie de la communauté médicale.
En gros, en dépistant systématiquement, on trouve plein de cancers qu'on traite "par précaution", faisant vivre des choses très dures aux femmes concernées alors que si ça se trouve, leur cancer ne se serait jamais développé au point de devenir problématique.
Pour avoir eu plusieurs cancers dans mon entourage, effectivement le traitement est vraiment un sale moment et peut laisser de lourdes séquelles, mais encore plus pour les femmes qui subissent l'ablation du sein et aussi des ganglions. En gros, on leur pourrit le reste de leur vie alors que leur cancer aurait pu rester bénin et absolument pas mortel.
Les tenants de cette ligne recommandent plutôt le dépistage systématique uniquement chez les femmes à risque, notamment lié à l'hérédité, à certaines expositions etc.
Et dans les cas de détection, de ne pas intervenir sur les cancers précoces, mais de les surveiller attentivement pour n'intervenir que si ceux-ci montrent des signes de développement.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas les compétences personnelles pour juger de quel bord a raison, même si ce qu'avancent les contre m'a semblé assez convainquant. Je ne prononce donc pas. Mais c'est juste pour dire que non, il n'est pas exact que "septembre rose ne souffre d'aucune critique".
venuxdeluxe
Je ne ferai pas de commentaires . Les USA sont sur une pente trés glissantes ....Savez-vous que depuis 1776 ( indépendance ) ce pays n'a connu que .......20 ans sans guerres !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
venuxdeluxe
.....Enfin tant mieux qu'ils soient intervenus contre Hitler,.....
Ils ont d'abord soutenu le fûrher et ont même collaboré avec le régime nazi ( Ford , Bush , Rockefeller ....) ; ils se sont surtout occupés des Japs ! Ce sont les Russes et l'Armée Rouge qui ont supportés les plus grosses pertes ! C'est encore l'Armée Rouge qui a mis les nazis en déroute à Stalingrad ! Le chef du Soviet Supreme était un sale type mais pour autant il ne faut pas travestir l'histoire . L'ambition des " libérateurs " étaient d’inféoder l'Europe de l'Ouest et jusqu'en 1965 il y avait des " territoires étasuniens " en France via les bases US dans les Landes , le Berry , l’île de France .... Sous couvert d'OTAN , c'était une armée d'occupation !
https://boutique-vpc.monde-diplomatique.fr/maniere-de-voir-197-etats-unis-l-empire-fracture.html
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 14:41:00 ]
Monsieur_FyP
Le chef du Soviet Supreme était un sale type
Voilà ce qui s'appelle avoir un sens aigu de l'euphémisme
Al1r
Citation :Ils ont d'abord soutenu le fûrher et ont même collaboré avec le régime nazi ( Ford , Bush , Rockefeller ....)
IBM a même fournit des trieuses à cartes avant de se rétracter.
Au final, c'est lesrussessoviètiques, qui ont reçu le matériel militaire...
- < Liste des sujets
- Charte