Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 380 réponses
  • 555 participants
  • 1 393 678 vues
  • 475 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26371
Ç'aurait été étonnant. Rien n'est jamais parfait, à plus forte raison selon les points de vue.
26372
Citation :
Je vous laisse chercher, mais les critiques existent et elles ne sont pas en l'air ni basées sur du vent.


Diantre ! Tu en dis trop où trop peu.
:8O:

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:34:33 ]

26373
Est-ce que ça a un rapport avec les blagues pourrites ?
26374
Pour revenir au sujet de base, plus amusant à mon avis, je citerais Coluche :
-Tiens, euh, toi qu'es rigolo, t'aurais pas une bonne histoire à nous raconter, euh, toi qu'es rigolo ?
Quand je dis "toi" je ne vise personne en particulier hein.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 20:51:10 ]

26375
x
Hors sujet :
Citation de FrTh :
Citation :
Je vous laisse chercher, mais les critiques existent et elles ne sont pas en l'air ni basées sur du vent.


Diantre ! Tu en dis trop où trop peu.
:8O:

La première recherche venue donne des résultats, mais bon, j'ai un peu plus de temps alors allons-y.

C'est le dépistage massif du cancer du sein et son traitement systématique qui sont critiqués par une partie de la communauté médicale.

En gros, en dépistant systématiquement, on trouve plein de cancers qu'on traite "par précaution", faisant vivre des choses très dures aux femmes concernées alors que si ça se trouve, leur cancer ne se serait jamais développé au point de devenir problématique.

Pour avoir eu plusieurs cancers dans mon entourage, effectivement le traitement est vraiment un sale moment et peut laisser de lourdes séquelles, mais encore plus pour les femmes qui subissent l'ablation du sein et aussi des ganglions. En gros, on leur pourrit le reste de leur vie alors que leur cancer aurait pu rester bénin et absolument pas mortel.
Les tenants de cette ligne recommandent plutôt le dépistage systématique uniquement chez les femmes à risque, notamment lié à l'hérédité, à certaines expositions etc.

Et dans les cas de détection, de ne pas intervenir sur les cancers précoces, mais de les surveiller attentivement pour n'intervenir que si ceux-ci montrent des signes de développement.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas les compétences personnelles pour juger de quel bord a raison, même si ce qu'avancent les contre m'a semblé assez convainquant. Je ne prononce donc pas. Mais c'est juste pour dire que non, il n'est pas exact que "septembre rose ne souffre d'aucune critique".
26376
Hier lors de la campagne de Trump au Madison Square Garden de New York , un ( mauvais ) humoriste à fait une "blague" de merde .....Il a déclaré qu'il y avait dans la mer un "continent" de détritus et que celui-ci avait un nom ....Porto Rico !

Je ne ferai pas de commentaires . Les USA sont sur une pente trés glissantes ....Savez-vous que depuis 1776 ( indépendance ) ce pays n'a connu que .......20 ans sans guerres !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26377
20 ans sans guerre? Je n'avais jamais réalisé ça, mais bon, quand on s'érige en gendarme du monde et héraut d'un certain modèle de civilisation, ce n'est pas étonnant. Enfin tant mieux qu'ils soient intervenus contre Hitler, mais ça ne peut pas tout excuser.
26378
Citation :
.....Enfin tant mieux qu'ils soient intervenus contre Hitler,.....


Ils ont d'abord soutenu le fûrher et ont même collaboré avec le régime nazi ( Ford , Bush , Rockefeller ....) ; ils se sont surtout occupés des Japs ! Ce sont les Russes et l'Armée Rouge qui ont supportés les plus grosses pertes ! C'est encore l'Armée Rouge qui a mis les nazis en déroute à Stalingrad ! Le chef du Soviet Supreme était un sale type mais pour autant il ne faut pas travestir l'histoire . L'ambition des " libérateurs " étaient d’inféoder l'Europe de l'Ouest et jusqu'en 1965 il y avait des " territoires étasuniens " en France via les bases US dans les Landes , le Berry , l’île de France .... Sous couvert d'OTAN , c'était une armée d'occupation !

https://boutique-vpc.monde-diplomatique.fr/maniere-de-voir-197-etats-unis-l-empire-fracture.html

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 14:41:00 ]

26379
Citation de venuxdeluxe :
Le chef du Soviet Supreme était un sale type


Voilà ce qui s'appelle avoir un sens aigu de l'euphémisme :8O:
26380
x
Hors sujet :
Citation :
Ils ont d'abord soutenu le fûrher et ont même collaboré avec le régime nazi ( Ford , Bush , Rockefeller ....)


IBM a même fournit des trieuses à cartes avant de se rétracter.

Au final, c'est les russes soviètiques, qui ont reçu le matériel militaire...
AL1