Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 319 réponses
  • 555 participants
  • 1 390 276 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26281
Ah je ne connaissais pas cette histoire belge, ça m’est venu comme ça. P’tet bien qu’ j’ai des origines Belge, une fois ! J’ai une branche familiale qui vient des Ardennes, donc hein y’a de fortes chances (et pis y’a une bretonne aussi, mais ça c’est normal on a tous un ancêtre breton :mrg:)
26282
J'ai des origines belges également. Du côté de Tournai mais ça remonte à 3/4 générations, j'ai perdu l'accent :oops2:

Je tenais juste à souligner que le Rubik Cube belge est mélangé, je ne sais pas quel est le gougnafier qui a foutu ce bordel, mais si je le tiens...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26283
Citation :
Ah je ne connaissais pas cette histoire belge (...) (et pis y’a une bretonne aussi, mais ça c’est normal on a tous un ancêtre breton :mrg:)


:mrg:



=> Venant d'un gars postant nuitamment "Chemical Brothers" et restant, surtout, à l'écoute des nouvelles de ses proches, l'on pouvait avec foi s'y attendre.

"Mes compliments" diraient "les" Belges :bravo:.




----------------------------------

Citation :
J'ai des origines belges (...) le Rubik Cube belge est mélangé, je ne sais pas quel est le gougnafier qui a foutu ce bordel, mais si je le tiens...



Blague pourritatétissante à multiples interprétations, elle aussi :

Sauriez-vous une fois dire comment on passe d’un accord majeur à un accord mineur sur une guitare ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite










Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

26284
Citation de Djeeloo :
Ouais.
6236117.png



au moins celui là je pourrais le réussir ! le polychrome il a fallu que je le démonte et le remonte. j'avais un peu niqué le mécanisme au passage.
26285
26286
Je n'ai jamais démonté de Ruvik's Cube. L'intérieur reste pour moi quelque chose de très mystérieux..
26287
x
Hors sujet :
L'intérieur d'un cube :



Le record du monde par un robot : 300 millisecondes !



Le Rubik's Cube autonome :

26288
Merci Monsieur_FyP d'être allé chercher tout ça.. C'est assez épatant. :bravo:
26289
De rien :boire:
26290
Citation de Ouatisit :
on a tous un ancêtre breton

Citation de Hit ! :
... ou Normand :bravo:

Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.