Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 890 réponses
  • 556 participants
  • 1 422 103 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26661
26662

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

26663

Un Belge en rencontre un autre.
- Ce qui est ma foi assez courant dans le Pays qui me vit naître.

"Ben dis-donc ! dit Alphone : Qu'est-ce que tu sens bon ! Comment tu fais ça !?
=> "Ben... : je mets de l'eau de toilette, tout simplement...

Quelques jours se passent.
Et nos 2 Belges se croisent à nouveau.
Mais notre Alphonse présente joues et yeux tuméfiés, la tête enserrée de bandages
...

Son pote lui demande : "Ben ?!... Que t'est-il arrivé ?
=> "Ben j'ai fait comme toi : j'ai voulu mettre de l'eau de toilette mais figure-toi que l'abattant des WC m'est retombé sur la tête...

26664
Elle est bien. Je me suis toujours demandé pourquoi les blagues belges ? On a assez d'idiots en France....

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 08:19:24 ]

26665
Il est vrai que cette blague serait aussi marrante si Alphonse n'était pas Belge, mais l'idiot, c'est toujours le voisin, c'est plus rassurant comme ça pour nous aut'. :clin:

Autre expliquation: Hit ! étant né en Belgique, tout ça prouve que les Belges ont le sens de l'auto-dérision, ce qui est une preuve d'intelligence.

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 09:53:05 ]

26666
Les Suisses sont pourtant aussi idiots que les Belges et deviennent jaloux, il ne faudrait pas les oublier dans nos blagues ! :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

26667
Oui, mais il faudra leur raconter plus lentement, pour qu'ils aient le temps de comprendre. :oops:

Je ne tolère pas l'intolérance 

26668
Pretextat: juste que tu saches que le +1 à ton post, c'est moi qui l'ai mis. :bave:
26669
Merci , je t'inviterai au 1er de l'an . :mrg:

26670
Al1_24: saches, sachions, sachiez, que vous n'êtes pas sympa avec les Suisses...:mrg: :langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud