Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup il y a quelque chose a tenter avec rabin/radin.
Mais a tout les coups il va y avoir une levée de boucliers en pensant a de l'antisémitisme alors que ce n'est qu'un jeux de mots....
5
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26794Posté le 15/12/2024 à 17:53:17
Citation de Nick Zefish :
Dans les blagues habituelles, les prêtres rentrent, mais pas dans des bars.
Et dans Raymond ?
0
Anonyme
26795Posté le 15/12/2024 à 20:00:38
Citation de JohnnyG :
Mais a tout les coups il va y avoir une levée de boucliers en pensant a de l'antisémitisme alors que ce n'est qu'un jeux de mots....
Faut viser un jour où les wokes ne sont pas là. Par exemple, il faut éviter de poster ça pour le nouvel an chinois.
2
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26796Posté le 15/12/2024 à 20:44:23
Citation de T2S :
Citation de Nick Zefish :
Dans les blagues habituelles, les prêtres rentrent, mais pas dans des bars.
C'est un sanglier qui croise un cochon et qui lui dit : " Mon pauvre vieux ! comment ça va ta chimio ?!? "
4
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5610
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26799Posté le 22/12/2024 à 03:02:31
4
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5610
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26800Posté le 22/12/2024 à 03:07:16
7