Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Combien de temps avant un message comme quoi c'est pas drole etc ?
3
Anonyme
27004Posté le 12/02/2025 à 10:11:23
Un peu plus de deux heures :
Le film n'est pas drôle pour moi.
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27005Posté le 12/02/2025 à 12:56:10
J' ironisait sur le type de "c'est pas drole" parce que "je t'encule" c'est discriminant etc...
Pas vraiment sur la portée comique ressentie ou non du film. (D'ailleurs je préfère la piece de théatre filmée )
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27006Posté le 12/02/2025 à 13:04:46
Citation :
parce que "je t'encule" c'est discriminant etc...
Plutôt l'impression que c'est inclusif dernièrement, tout le monde y a droit...
C'est pour ça que j'ai répondu sur le film. L'image et ton com, en soit, c'est drôle. Mais effectivement tu as raison, on va avoir du monde pour dire que les blagues sont le reflet de la pensée, culture du (mettez ce que vous voulez), on a l'humour qu'on veut bien et patin-couffin.
D'un autre côté, les mentalités ne changent pas en claquant des doigts. Comme je disais il y a un bout à propos de Hit ! et de mon orthographe, la sangle du parachute, ça casse les couilles, mais quand on veut pas enchainer sur spéléo on supporte.
Plutôt l'impression que c'est inclusif dernièrement, tout le monde y a droit...
C'est à dire que tout le monde peut l'être mais, mis à part avec accessoires, tout le monde ne peut pas le faire. Faut aussi prendre en compte les vieux à protèse, les madames, les impuissants, les eunuques... Ça commence à faire pas mal de minorités laissées de côté.