Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que j'ai été approximatif dans mon explication.
Mais ca fait 2-3 fois que je lis des réactions sur des blagues un peu datées, un peu douteuses et d'autres trucs (comme a la mort de Blier ) et que le portrait en creux qui est donné de ceux que ca fait sourire me fait un peu ch**** .
1
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 20:29:27 ]
Anonyme
27012Posté le 12/02/2025 à 19:30:13
Bientôt à votre porte : la police du rire
6
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27013Posté le 14/02/2025 à 08:09:52
Elle est déjà un peu sur AF.
Trève de mauvaise plaisanterie, ce n'est pas discriminant puisque tout être humain quel qu'il soit peut se faire enc...Pas besoin de faire partie d'une quelconque communauté.Donc...
C’est un examinateur du permis de conduire à son élève.
« Le clignotant pour changer de file, c’est pas une option ! Ça va pas être possible pour aujourd’hui là. »
- Ah mince, je suis désolé vraiment.
« Bon c’est votre jour de chance, répondez à cette question et je passe l’éponge: qu’est-ce qui a 4 roues et un volant ? »
- Heu, une voiture…
« Oui d’accord mais quoi comme voiture ? une Porsche, une Fiat, une Peugeot … Bon deuxième chance mais c’est la dernière. Qu’est-ce qui a deux roues et un guidon ? »
- Heu, un vélo…
« MAIS QUOI COMME VÉLO, un Lapierre, un Giant, un Décathlon ? Bon allez c’est fini je ne vous donne pas le permis. »
- Purée c’est pas cool.
Dites monsieur, qu’est-ce qui a deux jambes, une mini jupe et qui attend sur un trottoir ?
« Bah c’est facile, c’est une pute »
- MAIS QUOI COMME PUTE, TA MÈRE, TA SŒUR, TA FEMME ?
5
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
27016Posté le 14/02/2025 à 11:24:12
Quelle fraîcheur ce thread.
: |
0
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27017Posté le 14/02/2025 à 13:02:14
Le thread recense des blagues pourrites.
Qu'il y en ait de bonnes parfois est un accident.
Merci pour le travail d’archive sur la misère humoristique.
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
27019Posté le 14/02/2025 à 21:57:36
C'est Lola qui rentre dans un bar et qui dit que vos blagues elles sont misérables, alors tout le monde continue de boire sa bière en se demandant où est passé Sublime.
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)