Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 774 réponses
  • 558 participants
  • 1 520 531 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27151
Oui, pas le blanc, à jeun surtout, crampes, migraine, diverticules...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27152
Peut importe la couleur, l'alcool en général est destructeur pour le foie et le cerveau.
C'est hélas un sujet qu'ignorent systématiquement les "études" visant à promouvoir l'un ou l'autre éventuel impact positif de l'un ou l'autre produit :(
27153
Citation :
Peut importe la couleur, l'alcool en général est destructeur pour le foie et le cerveau.

De fait!

Il paraît que chimiquement, plus l'aclool est clair (proche de l'incolore), moins il est difficile a assimiler par l'organisme.:??:
Donc un Black Russian par exemple, c'est la mort dans un verre. :clin:
AL1
27154
Citation de Will Zégal :
Moi qui suis farouchement contre le mélange alcool - travail, y compris dans la musique, j'aime bien boire un petit coup avant de monter sur scène. Sans doute le petit effet déshinibiture (© Oreille Gauche).
Un verre de rouge à table quand je mange avant de jouer, ou une pinte sur scène avec moi quand je mixe. ça suffit.

En revanche, les zicos qui arrivent à moitié déchirés sur scène, ça m'a toujours saoulé. :mrg:

lol, je me souviens d’un concert où j’ai eu du mal à monter sur scène

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

27155
pareil. Et dès que j'ai réussi, le groupe qui jouait m'a viré manu militari.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27156
Han c'était toi alors.Tu réclamais du Jauni et tu voulais aussi faire monter ton chien sur scène. Le boulet grave quoi.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27157
Manu militari bof, on t’as dégagé quand j’ai réussi à te pèter ma gratte sur la gueule :oops2:
Ce concert fut grandiose

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 13:55:46 ]

27158
Un peu de modération dans la consommation ne nuit pas. Si la blague du "conseil" pour l'examen était bien réelle, ça ne veut pas dire que ça doive se faire.
Quant au travail : c'est 0 alcool tant que je taffe, quel que soit le contexte (musique ou autre).
Trop dangereux sinon : déjà rien que la route de nuit après avoir assuré son et rangement du matériel, c'est pas toujours facile.
Les zicos qui se prennent pour des cadors après avoir picolé feraient bien de s'enregistrer pour réécouter après. After show on fait ce qu'on veut J'en ai ramèné plus d'un à bon port et surtout vivants Enfin bon ça fait certainement un peu trop donneur de leçon. Chacun fait comme il veut, mais je veux pas entendre chouiner sur les conséquences.
27159
C'est un médecin qui l'a conseillé à un ami pour le blanc, champagne y compris au passage, mais tout les alcools oui, evidamment...

...

Gâcher une si belle gratte pour ça Roth, c'est dommage...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27160
will, roth --> wééé bonne ambiance

Citation :
Manu militari bof, on t’as dégagé quand j’ai réussi à te pèter ma gratte sur la gueule :oops2:

m'étonnerais, vu que tu pionçais dans ton vomi à coté de la grosse caisse.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)