Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 779 réponses
- 558 participants
- 1 520 800 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Will Zégal

tiens, ça m'en rappelle une en école d'éduc : premier cours du matin, une formatrice (et responsable de promo) s'excitait toute seule et déclarait vouloir faire monter la pression chez nous avant les examens. Je lui ai juste demandé si elle ne pouvait pas plutôt nous faire monter un café. Rire général et fin des pitreries !
C'était pas en Bretagne.

Ici, une formatrice qui aurait proposé de faire monter une tireuse à bière dans la salle, on lui aurait pas demandé d'aller à la cafetière.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

FrTh

Citation de FrTh :tiens, ça m'en rappelle une en école d'éduc : premier cours du matin, une formatrice (et responsable de promo) s'excitait toute seule et déclarait vouloir faire monter la pression chez nous avant les examens. Je lui ai juste demandé si elle ne pouvait pas plutôt nous faire monter un café. Rire général et fin des pitreries !
C'était pas en Bretagne.
Ici, une formatrice qui aurait proposé de faire monter une tireuse à bière dans la salle, on lui aurait pas demandé d'aller à la cafetière.
Non, la Bourgogne c'est plutôt une région de pinard, mais au p'tit dej j'ai du mal, ou alors il faut que ça succède à une nuit blanche qui se prolonge

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

FrTh

Quand t'es au vin rouge à 8h du mat' après une nuit de beuverie, le réveil sera rude
De bon matin, je recommande un blanc.
C'est d'ailleurs ce que préconisaient nos formateurs pour les gens stressés avant l'examen. L'après midi c'était cognac.
Bon maintenant si tu conseilles ça même avec modération dans un centre de formation ta carrière risque d'être écourtée.

Hit !

... eh oui...

Max_Onhoff

Le vin rouge réduirait au contraire la tension artérielle, tant qu'il n'est pas consommé jusq'à l'ivresse, vu que là aussi le coeur se met à battre plus fort pour contribuer à l'effort de sa digestion.
Tout ceci étant évidemment énoncé sour la bannière de la sacro-sainte doctrine consistant à préconiser l'usage des ces alcools avec modération.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Will Zégal

Un verre de rouge à table quand je mange avant de jouer, ou une pinte sur scène avec moi quand je mixe. ça suffit.
En revanche, les zicos qui arrivent à moitié déchirés sur scène, ça m'a toujours saoulé.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 10:43:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte