Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 951 réponses
- 559 participants
- 1 536 499 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Will Zégal
77373

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27141 Posté le 11/03/2025 à 17:41:02

Citation de FrTh :
tiens, ça m'en rappelle une en école d'éduc : premier cours du matin, une formatrice (et responsable de promo) s'excitait toute seule et déclarait vouloir faire monter la pression chez nous avant les examens. Je lui ai juste demandé si elle ne pouvait pas plutôt nous faire monter un café. Rire général et fin des pitreries !
C'était pas en Bretagne.

Ici, une formatrice qui aurait proposé de faire monter une tireuse à bière dans la salle, on lui aurait pas demandé d'aller à la cafetière.
3

Berzin
24297

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27142 Posté le 12/03/2025 à 21:09:42
De la bière ? Elle l'a fait monter car l'eau est fade ? Chez nous on utilise de la levure de bière pour ça !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

FrTh
1410

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27143 Posté le 12/03/2025 à 21:50:55
Citation de Will Zégal :
Citation de FrTh :tiens, ça m'en rappelle une en école d'éduc : premier cours du matin, une formatrice (et responsable de promo) s'excitait toute seule et déclarait vouloir faire monter la pression chez nous avant les examens. Je lui ai juste demandé si elle ne pouvait pas plutôt nous faire monter un café. Rire général et fin des pitreries !
C'était pas en Bretagne.
Ici, une formatrice qui aurait proposé de faire monter une tireuse à bière dans la salle, on lui aurait pas demandé d'aller à la cafetière.
Non, la Bourgogne c'est plutôt une région de pinard, mais au p'tit dej j'ai du mal, ou alors il faut que ça succède à une nuit blanche qui se prolonge

2

darinze
7023

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27144 Posté le 12/03/2025 à 22:29:16
Quand t'es au vin rouge à 8h du mat' après une nuit de beuverie, le réveil sera rude 

1
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog
25480

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27145 Posté le 12/03/2025 à 22:58:10
Ou il n'a pas eu lieu comme dit au-dessus, et là, ça passe, jusqu'à ce que...
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

27146 Posté le 12/03/2025 à 23:14:12
Le réveil se fera plutôt vers 21h00, après une sieste commencée vers 14h17 du matin. Et oui, ça va être compliqué.
0

FrTh
1410

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27147 Posté le 13/03/2025 à 00:41:56
Citation de darinze :
Quand t'es au vin rouge à 8h du mat' après une nuit de beuverie, le réveil sera rude
De bon matin, je recommande un blanc.
C'est d'ailleurs ce que préconisaient nos formateurs pour les gens stressés avant l'examen. L'après midi c'était cognac.
Bon maintenant si tu conseilles ça même avec modération dans un centre de formation ta carrière risque d'être écourtée.
0

Hit !
24451

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27148 Posté le 13/03/2025 à 07:55:19
... eh oui...
0

Max_Onhoff
11955

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27149 Posté le 13/03/2025 à 09:56:24
Le vin blanc est un facteur de tachychardie (pour tout le monde, mais seuls ceux qui y sont sensibles le vivent). Pas sûr que ce soit une bonne idée d'attaquer une journée avec une élévation du rythme cardiaque.
Le vin rouge réduirait au contraire la tension artérielle, tant qu'il n'est pas consommé jusq'à l'ivresse, vu que là aussi le coeur se met à battre plus fort pour contribuer à l'effort de sa digestion.
Tout ceci étant évidemment énoncé sour la bannière de la sacro-sainte doctrine consistant à préconiser l'usage des ces alcools avec modération.
Le vin rouge réduirait au contraire la tension artérielle, tant qu'il n'est pas consommé jusq'à l'ivresse, vu que là aussi le coeur se met à battre plus fort pour contribuer à l'effort de sa digestion.
Tout ceci étant évidemment énoncé sour la bannière de la sacro-sainte doctrine consistant à préconiser l'usage des ces alcools avec modération.
2
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Will Zégal
77373

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27150 Posté le 13/03/2025 à 10:42:43
Moi qui suis farouchement contre le mélange alcool - travail, y compris dans la musique, j'aime bien boire un petit coup avant de monter sur scène. Sans doute le petit effet déshinibiture (© Oreille Gauche).
Un verre de rouge à table quand je mange avant de jouer, ou une pinte sur scène avec moi quand je mixe. ça suffit.
En revanche, les zicos qui arrivent à moitié déchirés sur scène, ça m'a toujours saoulé.
Un verre de rouge à table quand je mange avant de jouer, ou une pinte sur scène avec moi quand je mixe. ça suffit.
En revanche, les zicos qui arrivent à moitié déchirés sur scène, ça m'a toujours saoulé.

0
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 10:43:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte