Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 770 réponses
  • 558 participants
  • 1 520 344 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27651
:ptdr:

101112

27652
Le fait est que si le dit coureur a un jour affaire aux chaussettes à clous francophones qui commencent par lui demander son nom et qu'il répond benoitement "Mauro Schmid", ça ne va pas aider à établir aussitôt un climat de confiance! :clin:
27653
:ptdr:

Mais bon, j'imagine bien le journaliste prononcer "moro" :roll: alors que son prénom se prononce "ma-oro"... :clin:
27654
27655
... tel(s) les commentateurs sportifs ou autres joueurs internationaux se mettant en devoir de prononcer : "São Paulo" en insistant bien comme pour rehausser leur ignorance, car il convient - au pire -, de prononcer : «San Pa-ou-lo» en portugais.

C'est du moins ce que nous rappelait ici notre amie portugaise, par ailleurs conjointement disparue des ondes d'AF, de Zikinf et de Guitaristes.com et passim, dans : "Le coin du français".
27656
x
Hors sujet :
Oui, elle manque, d'autant que je raffolais des musiques et des vidéos des Cocottes! Ça fait une grande absence..

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 22:50:53 ]

27657
27658
x
Hors sujet :
Hit !, tu es sur Zikinf aussi ?

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 23:59:21 ]

27659
x
Hors sujet :
Parfois, oui.

J'y ai un pote; comme nombre d'entre nous.

Pourquoi ?
27660
x
Hors sujet :
J’y étais passé vite fait y’a environ 3 ans (un pote m’avait suggéré ce site), puis j’ai découvert AF ou j’y trouve beaucoup plus d’infos (matériel, avis utilisateurs, etc..). J’ai déjà du mal à suivre sur AF tellement c’est varié que je sais pas comment vous faites pour naviguer entre plusieurs sites.