Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un jour, me rendant chez un client pour accorder son piano, j'arrive dans le jardin du monsieur qui était là, et en me voyant, me dit :
Ah oui, je vous attendais, entrez.Alors voilà, je vous explique.Quand j'essaie de me connecter, rien ne fonctionne.
Et là, je cherche le piano, mais...pas de piano.
Après un bref échange, nous nous rendons compte que je m'étais trompé d'adresse et que le monsieur attendait le technicien internet.
Le piano était chez son voisin.
En étant malhonnête, j'aurais sûrement pu le dépanner et me faire payer mais je ne mange pas de ce pain là.
Un homme arborant une belle calvitie sur tout le haut du crâne ce rend chez le coiffeur.
Ce dernier semble un peu étonné et l'homme lui dit :
- "Vous savez, la calvitie est un signe d'intelligence, plus on perd de cheveux et plus on est intelligent"
- "ha bon !? Donc vous, vous êtes encore un peu con sur les bords ! "