Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, en fait je ne comprends pas non plus pourquoi tu cites mon post, je ne sais pas trop lequel d'ailleurs.Mais je voulais dire simplement que je ne fais pas partie des membres qui postent le plus, et, par conséquent, de ceux qui postent le plus de "posts" (pardon pour les répétitions) inutiles.Quand je disais "moi", je ne faisias pas spécialement référence à "toi".
Et quand un chanteur pop se met à l'opéra ils disent quoi?
On dit que Florent Pagny aurait pu laisser Caruso tranquille. Et qu'appeler Baryton un album alors qu'il est plutôt Ténor....
Oui c'est facile
2
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27525Posté le 09/06/2025 à 20:53:04
On dit, peut-être.Mais toi, qu"est-ce que tu en dis ?
Baryton ou ténor, une affaire de fréquences et donc de mathématiques.Mais à l'écoute, la limite est difficile à définir.
Cependant, Florent Pagny à un vrai talent de chanteur lyrique à mon avis.
Dans un premier temps, c'était juste une blague un peu gratuite.
A titre personnel il y a plus de choses que je laisse dans sa discographie que j'apprécie.
Mais déjà c'est pas vraiment dans ce que j'écoute...
Par contre il y a des gens comme Hallyday ou Dion à qui je reconnais des talents artistiques certains alors que je ne le verrai pas acheter un album.
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
27527Posté le 09/06/2025 à 21:30:34
ok mais c'est quoi la blague?
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
27528Posté le 09/06/2025 à 22:07:43
C'est Florent Pagny qui rentre dans un bar(yton) et qui commande un ténor.
Alors Caruso lui dit qu'il devrait prendre un Pavarotti.
4
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 22:08:46 ]
Djeeloo
15758
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27529Posté le 10/06/2025 à 00:06:43
Citation :
"et qui commande un ténor."
"et qui commande un thé(nor)."
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.