Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 945 réponses
- 559 participants
- 1 535 876 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Ho'Dog

J'ai toujours tendance à croire en la bonne foi des personnes d'AF et donc à pouvoir rire de blagues douteuses ( voire à en poster même si j'essaie de plus en plus de faire attention) mais faut aussi reconnaître que c'est pas forcément le cas de tout le monde et que certaines choses peuvent blesser...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

JohnnyG

On peut évoquer le cas d'un imitateur qui fairait pas mal d'imitations avec la même voix et un accent du Sud-Ouest ?

FrTh

Certains profs racontent très bien leurs difficultés, même à utiliser certains mots en classe.
Sur AF, ça reste largement soft en comparaison avec ce qu'on lit ailleurs.
Les sites non gérés, l,'anonymat, le fait de pouvoir dire n'importe quoi, de fermer un compte et de recommencer plus tard est un boulevard pour ça.
Heureusement qu'ici les modérateurs interviennent parfois, mais finalement le besoin est minime, en gros ça reste correct. Lisez les commentaires de lecteurs de la presse locale pour saisir la différence.

Max_Onhoff

Sinon....

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 10:15:36 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

- Viôns voir l'usin' qui fabriqu' leuh pastisseuh.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/marseille-arretee-pourquoi-la-serie-de-netflix-a-vire-au-fiasco-1284218
Il ne suffit pas de se moquer de la façon de parler des autres pour être rigolo.
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 10:40:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte