Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 945 réponses
  • 559 participants
  • 1 535 876 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27921
Spafaux, mais un des problèmes ici, c'est que sur un forum, on ne connait réellement ni l'intention de l'auteur, ni l'assistance et que c'est "gravé" dans le ternet...
J'ai toujours tendance à croire en la bonne foi des personnes d'AF et donc à pouvoir rire de blagues douteuses ( voire à en poster même si j'essaie de plus en plus de faire attention) mais faut aussi reconnaître que c'est pas forcément le cas de tout le monde et que certaines choses peuvent blesser...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27922
Je reconnais aussi Ho'Dog. Mais sur un fil intitulé "blagues pourrites", c'est bon quoi. bigbelly.gif c'est couru d'avance que certaines vont pas plaire. Après c'est que des blagues, douteuses ou pas, et pas une véritable intention de la part de leur auteur. Amha.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27923
Bah oui, j'ose espérer que les Afiens savent faire la différence sur AF...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

27924
Elles ne sont pas drôles vos blagues, là. :oops2:

le-pub-fun-6588337.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27925
Il y a quelques messages on parlait des blagues avec un accent....
On peut évoquer le cas d'un imitateur qui fairait pas mal d'imitations avec la même voix et un accent du Sud-Ouest ?
27926
Certains sketch de Michel Leeb ou des inconnus ne passeraient carrément plus aujourd'hui (en tant que nouveauté du moins ; en redif à la rigueur, et encore, je ne suis pas certain que quelques uns ne soient pas censurés). L'époque est plus tatillonne. Ça envoyait du lourd !
Certains profs racontent très bien leurs difficultés, même à utiliser certains mots en classe.
Sur AF, ça reste largement soft en comparaison avec ce qu'on lit ailleurs.
Les sites non gérés, l,'anonymat, le fait de pouvoir dire n'importe quoi, de fermer un compte et de recommencer plus tard est un boulevard pour ça.
Heureusement qu'ici les modérateurs interviennent parfois, mais finalement le besoin est minime, en gros ça reste correct. Lisez les commentaires de lecteurs de la presse locale pour saisir la différence.
27927
Ah ben tout sketch de Lebb avec un accent noir comme jadis serait interprété comme une offense aujourd'hui, avec marche blanche et exigence immédiate que ce type de pratique soit inclus dans les délits tombant sous le coup de la loi contre le racisme.

Sinon....

6588636.jpg
27928
C'est sûr que Pascal Légitimus refaisant le sketch de Mawie Théwèzzzzz constituerait aujourd'hui une insulte caractérisée et une atteinte inadmissible à l'honneur de ceci-cela. Ce n'est pas de l'humour. Je dirais même que ces mecs là n'ont pas le même humour que nous autres à contrefaire ainsi l'accent des gens pour se moquer d'eux et les humilier.

:oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 10:15:36 ]

27929
Té fada va !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27930
Un autre grand moment, la série Marseille de TF1. Avec Depardieu-euh et Magimel-euh essayan-euh de parlé-euh comme les marseillai-euh.
- Viôns voir l'usin' qui fabriqu' leuh pastisseuh.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/marseille-arretee-pourquoi-la-serie-de-netflix-a-vire-au-fiasco-1284218

Il ne suffit pas de se moquer de la façon de parler des autres pour être rigolo.

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 10:40:05 ]