Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 779 réponses
  • 558 participants
  • 1 520 790 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27501
6513577.jpg

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

27502
:bravo:
27503
6513989.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27504
J'lai pas, là. C'est quoi, le drôlesque? Le titre du "grimoire"? La femme de ménage? Que l'enseignant soit un vieux machin dispensant ses cours à un aréopage de nanas?....

Je me perds en conjectures :oo:
27505
Je crois qu'il faut comprendre que si les danseurs irlandais en sont resté à danser les bras ballants, c'est parce que ce tome 2 n'avait pas été redécouvert, faute d'avoir fait du rangement…
27506
Ah ben voilà une nouvelle piste d'interprétation qui me pousse à dire que le dessin n'est pas si explicite que ça :bravo: Ou alors il y a un autre lien évident (avec l'actualité?) qui m'aurait échapppé.

C'est con, mais on va devoir respectueusement (.... son âge:....) demander au Révérend ce qui l'a fait (sou)rire :surpris:
27507
Vu qu'il danse, il doit être connu dans le milieu que les danses irlandaises sont dénuées de mouvement des bras. Private joke de danseur quoi :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27508
#SLDS, en somme, pour paraphraser un vieux meme AFien :mrg:
27509
27510
Si on a pas la référence évidemment c'est pas drôle. Mais oui l'explication de Monsieur_FyP est la bonne. Le show Riverdance a popularisé le spectacle des "claquettes irlandaises avec balai dans le *** ". Ils ont "comme même" fait plus de 18 millions de spectateurs autour du monde avec 3 troupes différentes, c'est pas exactement un truc d'initiés mais ça fait un moment qu'on en parle plus trop.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!