Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Max_Onhoff
11713
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27728Posté le 25/07/2025 à 20:37:20
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
Creuser un grand trou, le mettre au fond, reboucher partiellement et planter une espèce protégée dessus...
Alors j'ai une amie, mère de deux copines de mon age, aujourd'hui agée de plus de 75 ans, qui vit seule dans un relais de chasse de Sologne, qui dort toutes les nuits avec deux fusils de chasse sur son lit. A l'occasion d'un passage des flics chez elle auxquels elle a fait appel pour une énième tentative d'éffraction, elle a dit qu'elle n'hésiterait pas à tirer (elle chasse depuis 45 ans). Les flics lui ont dit textuellement "aucun souci, il faut juste qu'on ne retrouve pas le(s) corps. Alors enterrez-les dans une fosse de cinq fois l'épaisseur des corps PUIS couvrez les 4/5 restant avec de la chaux vive, on ne pourra pljus jamais rien trouver".
Tu vois, Johnny, tu as déjà fait une bonne partie du travail
Le mieux, c'est que ce n'était pas une blague pourrite de la part des gendarmes, juste une info donnée froidement!
[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 20:38:52 ]
sonicsnap
89024
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
27729Posté le 25/07/2025 à 22:03:36
x
Hors sujet :
Mais quand on achète deux mètres cube de chaux vive, cela n'éveille-t-il pas les soupçons? Comme ceux qui demandent à la pharmacie de l'arsenic en paquet familial?