Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 776 réponses
- 558 participants
- 1 520 567 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Berzin
24272

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27731 Posté le 26/07/2025 à 09:28:04
Citation :
Creuser un grand trou, le mettre au fond, reboucher partiellement et planter une espèce protégée dessus...
Mes parents avaient un verger dans un coin très isolé. Un jour, mon père plantait des arbres, il a vu débarquer ldes gendarmes, ils cherchaient un type disparu en montagne, ils ont regardé dans les trous. En même temps, il faudrait être idiot pour enterrer un cadavre un dimanche après midi du mois de juillet.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Al1r
2331

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27732 Posté le 26/07/2025 à 09:36:48
Citation :
En même temps, il faudrait être idiot pour enterrer un cadavre un dimanche après midi du mois de juillet.
x
Hors sujet :Il n'y a rien de plus discret et anodin que ce qui se fait au grand jour.![]()
3
AL1
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 09:37:07 ]

FrTh
1200

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27733 Posté le 26/07/2025 à 14:57:19
Citation de sonicsnap :
xHors sujet :Mais quand on achète deux mètres cube de chaux vive, cela n'éveille-t-il pas les soupçons? Comme ceux qui demandent à la pharmacie de l'arsenic en paquet familial?
Toujours payer en espèces pour ce genre de produits. La base quoi !
1

FrTh
1200

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27734 Posté le 26/07/2025 à 15:03:57
Citation de Berzin :
Citation :Creuser un grand trou, le mettre au fond, reboucher partiellement et planter une espèce protégée dessus...
Mes parents avaient un verger dans un coin très isolé. Un jour, mon père plantait des arbres, il a vu débarquer ldes gendarmes, ils cherchaient un type disparu en montagne, ils ont regardé dans les trous. En même temps, il faudrait être idiot pour enterrer un cadavre un dimanche après midi du mois de juillet.
Ben ouais, travailler un dimanche, le jour du seigneur (celui ou l'on se repose, comme lui) c'est forcément suspect.
Tu noteras d'ailleurs que lorsque la vignette auto a été supprimée, elle l'a été sauf pour les véhicules professionnels. C'était pas pour l'argent que ça rapportait ; c'était pour lutter contre le travail au noir. Facile à repérer la vignette.
0

*Seed*
11597

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27735 Posté le 26/07/2025 à 18:39:33
Citation de sonicsnap :
xHors sujet :Mais quand on achète deux mètres cube de chaux vive, cela n'éveille-t-il pas les soupçons? Comme ceux qui demandent à la pharmacie de l'arsenic en paquet familial?
Si y'a pas de corps, y'a pas de crime....
0
Sysex and sun

FrTh
1200

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27736 Posté le 26/07/2025 à 18:43:13
Citation de *Seed* :
Citation de sonicsnap :xHors sujet :Mais quand on achète deux mètres cube de chaux vive, cela n'éveille-t-il pas les soupçons? Comme ceux qui demandent à la pharmacie de l'arsenic en paquet familial?
Si y'a pas de corps, y'a pas de crime....
C'est pas forcément l'avis de la victime.
0

francklechti
2363

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27737 Posté le 26/07/2025 à 20:42:34
Citation de Max_Onhoff :
xHors sujet :Citation de JohnnyG :Creuser un grand trou, le mettre au fond, reboucher partiellement et planter une espèce protégée dessus...
Alors j'ai une amie, mère de deux copines de mon age, aujourd'hui agée de plus de 75 ans, qui vit seule dans un relais de chasse de Sologne, qui dort toutes les nuits avec deux fusils de chasse sur son lit. A l'occasion d'un passage des flics chez elle auxquels elle a fait appel pour une énième tentative d'éffraction, elle a dit qu'elle n'hésiterait pas à tirer (elle chasse depuis 45 ans). Les flics lui ont dit textuellement "aucun souci, il faut juste qu'on ne retrouve pas le(s) corps. Alors enterrez-les dans une fosse de cinq fois l'épaisseur des corps PUIS couvrez les 4/5 restant avec de la chaux vive, on ne pourra pljus jamais rien trouver".
Tu vois, Johnny, tu as déjà fait une bonne partie du travail
Le mieux, c'est que ce n'était pas une blague pourrite de la part des gendarmes, juste une info donnée froidement!
Un peu dans la même veine : une nuit je suis réveillé par du bruit dans mon entrée, à l époque, j avais une fille qui essayait d arrêter les couches, je croyais que c'était elle qui était parti aussi toilettes, je me lève, je sors de la chambre et je vois 2 gars en bas de escaliers, après quelques mot doux, je le retrouve à leur courir après dehors, ils ont le temps de se jeter dans une voiture et de se barrer. Il m avait piqué mon blouson avec mes clés de voiture à l intérieur. J appelle les flics, ils arrivent, je leur dis : si ils reviennent pour essayer de piquer ma voiture, je les prends sur le fait et j ai le dessus, qu est ce que je fais ? Réponse : vous les jetez dans (j ai oublié le nom du cours d eau), le courant les enverra et Belgique, et on n aura pas d emmerde à gérer

2

Berzin
24272

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27738 Posté le 26/07/2025 à 21:10:09
Citation de FrTh :
Citation de Berzin :Citation :Creuser un grand trou, le mettre au fond, reboucher partiellement et planter une espèce protégée dessus...
Ben ouais, travailler un dimanche, le jour du seigneur (celui ou l'on se repose, comme lui) c'est forcément suspect.
Tu noteras d'ailleurs que lorsque la vignette auto a été supprimée, elle l'a été sauf pour les véhicules professionnels. C'était pas pour l'argent que ça rapportait ; c'était pour lutter contre le travail au noir. Facile à repérer la vignette.
J'ignorais.
Si un de nos proches disparaît, les flics vont voir qu'on est actif sur un fil évoquant la disparition de corps, ça va sentir mauvais !
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 21:12:09 ]

Al1r
2331

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27739 Posté le 26/07/2025 à 21:32:19
Citation :
Si un de nos proches disparaît, les flics vont voir qu'on est actif sur un fil évoquant la disparition de corps, ça va sentir mauvais !
Il y des specimens de la maison poulaga qui passeraient devant la tour eiffel/L'atomium sans la voir ...
Il y des précédents...
0
AL1
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 21:32:59 ]

BBmiX
8645

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27740 Posté le 27/07/2025 à 10:02:35

1
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets