Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 752 réponses
  • 558 participants
  • 1 519 401 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27621
Citation de FrTh :
Non. En général c'est le délai qui t'est donné pour leur intervention (genre entre 10h et 12h).

Objection via mon histoire vécue. Il y a trois semaines, Enedis m'a donné réèllement une fourchette horaire de 9H00 à 17H00 pour la pose de mon compteur de chantier.

En fait, la VRAIE fourchette qu'ils m'ont imposée en pratique, ça aura été deux semaines... Ni le premier, ni un deuxième, mais finalement un troisième RDV ont été nécessaires :oops2:
27622

... Après le créneau, la fourchette...

- Y'a ma foi une logique, d'ailleurs.
En cette période estivale, gageons que la plage horaire ne devrait plus traîner d'apparaître.
27623
Citation de Max_Onhoff :
Citation de FrTh :
Non. En général c'est le délai qui t'est donné pour leur intervention (genre entre 10h et 12h).

Objection via mon histoire vécue. Il y a trois semaines, Enedis m'a donné réèllement une fourchette horaire de 9H00 à 17H00 pour la pose de mon compteur de chantier.

En fait, la VRAIE fourchette qu'ils m'ont imposée en pratique, ça aura été deux semaines... Ni le premier, ni un deuxième, mais finalement un troisième RDV ont été nécessaires :oops2:

Encore pire que je croyais !
27624
... En résumé, un créneau horaire c’est pour reculer, une fourchette horaire c’est pour sauter le fast-food ?...

Du coup, une plage horaire : ça concerne les heures de baignade ?...
Si tu ne te pointes pas dans la plage horaire, la mer elle est vide ?

:8O:
27625
Oui, elle est démontée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27626
... Alors là, c'est bien pourri...

... Et on ne peut pas la remplacer sur l'heure par une mer d'huile qui rouille pas ?

- Enfin, tu me diras : ça dépend aussi de la tranche horaire...
27627
C'est le serpent de mer qui se mord la queue.
27628
27629
Citation :

Experience du même acabi avec Decath....
Commande sur internet: livraison dans les deux jours (ouvrables, on est vendredi)
Mail de Decath...: livraison prévue pour Mardi.
Ok pas de soucis, je bloque mon mardi pour recevoir le paquet.
Remail de Decath...: Revision de votre livraison, dans 10 jours ouvrables.
Cà passe moins bien, parce que passé ce délai, je ne peux pas être chez moi pour la réception du colis.:furieux:
Lundi matin, j'appelle Decath... Ils prennent note et m'assure d'une livraison dans la semaine, ok va pour la livraison dans la semaine :??:

Lundi, 14h21! On sonne à la porte...je vous laisse deviner la suite :mdr:
AL1
27630
Vous saviez que Bruce Lee avait un frère à la sNCF?
Il s'appelait Wagon Lee

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)