Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je mange le papier avec le carambar pour éviter que ça colle aux dents alors j'ai aucune blague à vous raconter
5
101112
Celest1
5306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
27637Posté le 02/07/2025 à 11:17:53
Citation :
Il a ajouté que j'étais moche, aussi.
et c'est vrai ?
0
101112
Ouatisit
3831
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
27638Posté le 02/07/2025 à 12:29:31
Dans la vitrine d’une charcuterie, deux saucissons secs discutent :
- Il est sympa ton pote, mais qu’est-ce qu’il pue de la bouche !
- C’est pas de sa faute il est né comme ça.
- Ah bon ?
- Oui c’est un saucisson à l’ail.
3
[ Dernière édition du message le 02/07/2025 à 12:31:18 ]
Max_Onhoff
11750
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27639Posté le 02/07/2025 à 16:34:04
A 3 heures cette nuit, mon voisin est venu tambouriner comme un malade à ma porte. Purée, ce con m'a tellement fait peur, j'ai failli me blesser avec ma perceuse!...
Cela me rappelle celle des deux mecs bourrés qui ont refait le monde en vidant des verres jusqu'à plus d'heure
"Il est quelle heure ?
- chais pas... passe moi ton trombonne
- tiens !
- PWWWWWOUUUUUAH ! PWOUAAAAH-PAP ! PWWWWWOUUUUUAH ! PWOUAAAAH-PWWWAP !
- QUEL EST L'ABRUTI QUI JOUE DU TROMBONE A 3H30 DU MATIN ????"