Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 836 réponses
  • 559 participants
  • 1 530 883 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27831
On est de retour de congés chez ma balle-mère. Mine de rien, j'ai enclenché le chauffage central, j'ai moyennement confiance en la canicule...
27832
Citation de Max_Onhoff :
ma balle-mère

Et elle pète le feu ? adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27833
Citation de Max_Onhoff :
On est de retour de congés chez ma balle-mère. Mine de rien, j'ai enclenché le chauffage central, j'ai moyennement confiance en la canicule...

Les problèmes de fonds, les questions d'héritage ... C'est bien de s'y préparer quand il est temps.
27834
Citation de Max_Onhoff :
Citation de FrTh :
Les problèmes de fonds, les questions d'héritage ... C'est bien de s'y préparer quand il est temps.

La remarque de FrTh vient enfin de me permettre de comprendre la blague postée par Max. :facepalm: Des fois il est vraiment temps de retourner se coucher parce qu'on croit être normalement au top, et puis bon. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 12:42:08 ]

27835
… de belle-maman à belle-momie… :mdr:
27836
C'est une différence de niveau de déshydratation.
27837
Citation de darinze :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de FrTh :

La remarque de FrTh vient enfin de me permettre de comprendre la blague postée par Max. :facepalm: Des fois il est vraiment temps de retourner se coucher parce qu'on croit être normalement au top, et puis bon. :|

Attention, prudence, c'est un premier signe inquiétant. Si tes enfants et petits enfants (ou autres héritiers putatifs) viennent te rendre visite ces jours-ci, vérifie ton chauffage après leur départ.