Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 945 réponses
  • 559 participants
  • 1 535 875 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27931
x
Hors sujet :
On a connu une époque enfin perso à l'école publique on regardait même pas les différences on était toutes et tous un gros tas de culs issu de tous les horizons possible.. Plus tard on se foutait de la gueule des différences des gens souvent quand on se connaissait mais c'était toujours avec Amour .. maintenant il y a beaucoup trop de haine qui se cache derrière des effets groupes, des nations.. Toujours pour créer encore plus de différence..
On a oublier en chemin qu'on est toujours toutes et tous un même gros tas de culs.

Pourquoi y a t'il toujours un gros tas de merde devant certaines portes ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

101112

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 12:04:11 ]

27932
x
Hors sujet :

101112

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 12:15:03 ]

27933
Citation de darinze :
C'est sûr que Pascal Légitimus refaisant le sketch de Mawie Théwèzzzzz constituerait aujourd'hui une insulte caractérisée et une atteinte inadmissible à l'honneur de ceci-cela. Ce n'est pas de l'humour. Je dirais même que ces mecs là n'ont pas le même humour que nous autres à contrefaire ainsi l'accent des gens pour se moquer d'eux et les humilier.

:oops2:

J'avais plutôt en tête celui où, dans une parodie d'Ushuaia, Bernard Campan est devant chez Tati à Barbès et hurle dans un mégaphone "Rentrez chez vous les noirs et les bougnoules", avant de se sauver en courant.
Pascal Legitimus, à qui on faisait demandait longtemps après comment ça avait été possible de diffuser ça à l'époque, a toujours maintenu comme ligne de défense "on était moins cons".
On sait depuis que c'était truqué et que ce n'est pas ce qui a été hurlé, mais c'est bien ce qui a été diffusé.

Je note ton "ce n'est pas de l'humour". Il y aurait donc quand même une limite à ne pas franchir ?
C'est vachement compliqué de savoir à partir de quand on doit s'arrêter dans l'humour, surtout quand on aime pousser le bouchon un peu plus loin.
Je ne pense même pas qu'ils avaient l'intention d'humilier qui que ce soit, c'était juste un humour encore acceptable à l'époque, dopé par leur célébrité grâce à laquelle ils pouvaient tout se permettre sans trop réfléchir aux conséquences.

Enfin la question quand on est dans l'ultra provocation, c'est : "doit on (s'auto-)censurer ?"
J'aurais tendance à dire non quand c'est une blague "unique" et oui quand ce sont toujours les mêmes qui sont les victimes de "blagues" pourries.
27934
J'insiste ; vos discussions sur ce qui est drôle ne le sont pas. :roll: Ouvrez un fil, ou, mieux, faites un sondage : « peut-on rire de tout et avec qui ? » :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 12:55:34 ]

27935
Citation de FrTh :
Je note ton "ce n'est pas de l'humour". Il y aurait donc quand même une limite à ne pas franchir ?

Voici un début de réponse : "En dialectique, le raisonnement par opposition est un raisonnement de type non rigoureux, qui met en valeur une thèse ou un jugement en le confrontant à une thèse ou à un jugement contraire afin d'en souligner les différences ou les divergences."
Je te laisse chercher la suite sur le net.
Cette formulation que tu as citée (mais à moitié, comme chaque fois qu'on veut décrédibiliser un adversaire, on coupe plus ou moins judicieusement, et plus ou moins visiblement, ce qu'il dit) était à rapprocher de la suite que tu as tronquée : "Je dirais même que ces mecs là n'ont pas le même humour que nous autres à contrefaire ainsi l'accent des gens pour se moquer d'eux et les humilier.". Tout le monde comprend le second degré accusateur contenu dans cette phrase. Sauf toi puisque tu prends l'affirmation au sérieux.
Je sais que tu affiches une tendance à prendre les blagues postées sur ce fil de blagues, pour des manifestations de foi authentiques et assumées de la part de leur auteur, et que tu sembles lire dans le titre de ce fil : Vérités, Evidences et Axiomes Définitifs à Adopter d'Urgence. Nonobstant, il me plaît de rappeler que j'ai fait un peu de provocation par l'absurde. Libre à toi de ne pas y croire. Et de penser que j'étais, véritablement, on ne peut plus sérieux lorsque j'ai écrit ça.

Citation de FrTh :
C'est vachement compliqué de savoir à partir de quand on doit s'arrêter dans l'humour

Parce que tu as une personnalité de parent normatif (cf l'analyse transactionnelle pour l'explication), et que tu veux absolument fixer un cadre, des limites, que ces limites soient claires, et surtout que personne ne les franchisse !
Les gens normaux, eux, rient spontanément, ou pas, d'une blague, et ils comprennent aisément que d'autres rient, ou pas, de la même vanne. Ils n'ont pas besoin qu'on leur explique. Les gens simples et sans chichis n'ont pas besoin d'une référence à laquelle se conformer. Ils n'ont pas besoin de limite, de paraître, de donner à croire que, de faire comme si.
On en voit d'autres, plus loin, au musée, plantés devant des toiles. Certains aiment, d'autres pas. Certains rêvent, d'autres vomissent devant le même tableau. Pierre Soulages déclenche des vagues de haine ou d'admiration, selon qui regarde ses àplats noirs.
Dans la même rue, à peine quelques pas de là, la scène se répète : il y a ceux qui se branlent devant un kebab sauce blanche mayo ketchup, et ceux qui salivent devant une soupe d'orties avec une pointe de crème fraîche dedans. Il n'y a que les végans qui pleurent à haute voix en essayent de ramener tout le monde dans "leur" cadre.
Pourquoi ne peut-on pas arriver à la même tolérance concernant les traits d'humour ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:45:16 ]

27936
Je ne cherche absolument pas à te décrédibiliser. C'est m'attribuer une intention que je n'ai pas du tout. Je coupe parfois dans les citations pour alléger le texte et mieux situer sur quoi je réponds.
Normatif, fixeur de cadre, et censeur : tout sauf ça en fait.
La manière dont tu penses analyser ma personnalité, outre qu'elle soit érronné et s'appuie sur bien peu de choses que tu crois avoir deviné, a surtout comme principal défaut de ne pas avoir sa place ici, et je ne t'ai rien demandé. L'échange sur un forum porte sur des idées, pas sur la critique des personnalités réelles ou supposées (amha).
Mais c'est sans doute point virgule qui a raison, ce débat n'est pas à la bonne place.

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 14:49:26 ]

27937
Citation de Celest1 :
x
Hors sujet :
On a connu une époque enfin perso à l'école publique on regardait même pas les différences on était toutes et tous un gros tas de culs issu de tous les horizons possible.. Plus tard on se foutait de la gueule des différences des gens souvent quand on se connaissait mais c'était toujours avec Amour .. maintenant il y a beaucoup trop de haine qui se cache derrière des effets groupes, des nations.. Toujours pour créer encore plus de différence..
On a oublier en chemin qu'on est toujours toutes et tous un même gros tas de culs.

Pourquoi y a t'il toujours un gros tas de merde devant certaines portes ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On a pas dû fréquenter les mêmes écoles, ou alors pas à la même époque. Moi c'est au collège que j'ai découvert le racisme et le mépris des castes sociales supérieures envers les moins bien lotis.
Globalement, j'ai l'impression que ça s'arrange question tolérance des différences, même s'il reste des indécrottables. Par contre la tendance à vivre en castes ou milieux d'appartenances qui s'ignorent m'inquiète vraiment.
27938
x
Hors sujet :
Peut être pas la même époque j'étais en ZEP en IDF je connais le sujet .. Comme disais Coluche(je crois) : je suis raciste contre les cons :bravo:

101112

27939
Citation :
« peut-on rire de tout et avec qui ? »

On peut rire de tout mais pas en mangeant de la semoule. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27940
Citation de Celest1 :
x
Hors sujet :
Peut être pas la même époque j'étais en ZEP en IDF je connais le sujet .. Comme disais Coluche(je crois) : je suis raciste contre les cons :bravo:

Je n'en doute pas. Dans mon cas deux frangins Portugais qui ne parlaient pas le Français. Ils étaient les seuls, pas dans ma classe mais dans tout le collège (vers1975-76).
On était pas nombreux (2 ou 3) à aller vers eux pour qu'ils s'intègrent. Par contre il y avait du monde pour les laisser à l'écart ou se foutre de leur gueule sans raison.